Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur

Partagez | 
 

 Li Mei Quon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 24
Année : 2ème année
Emploi/Etude : Sport
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 25

MessageSujet: Li Mei Quon [Terminé]   Ven 12 Aoû - 19:36


Pseudo

Informations
◄ Nom ►
Quon
◄ Prénom ►
Li Mei (signifie Belle fleur de prune)
◄ Âge ►
18 ans
◄ Nationalité ►
Chinoise
◄ Orientation ►
Homosexuelle
◄ Groupe ►
Pensionnaire
◄ Métier/Etudes ►
2ème année dans le domaine du sport
◄ Plutôt côté ►
Rebelle
◄ Particularité ►
Une cicatrice à l’œil gauche, une teinture de cheveux toujours impeccable, tout comme son maquillage et des tenues d'inspiration chinoise
Irl
◄ Pseudo ►
Li
◄ Où nous as-tu trouvé ? ►
Je suis la fondatrice de Maître ou Neko si vous vous rappelez ;)
◄ Avis ? ►
J'ai eu un coup de cœur dès la demande de partenariat...j'ai eu beau résister. Voila le résultat XD
◄ Avatar ►
Katarina de League of Legends (apparemment XD)
◄ Code du règlement ►
Validé ♫

Descriptions
Cheveux ► Brune avec des mèches rouges à partir du menton
Yeux ► Vert
Taille ► 1m75
Poids ► 63 Kg

Li Mei est une femme totalement fière d'elle et qui assumera chacun de ses actes. Même les pires. Elle se montre forte et n'a peur de rien. Enfin, ça ce sont les apparences. Elle estime que l'apparence est très importante, qu'il faut cacher la moindre petite faille. Après tout, une faille visible est une arme pour permettre de mieux vous manipuler...

Li Mei n'est pas une femme adorable à laquelle on fera tout un tas de câlins ! C'est plutôt celle qu'on évitera. Habituée à faire partie des plus coriaces, elle ne lâchera jamais rien. Enfin, elle fera tout que cela n'arrive pas !

Du haut de son mètre 75, elle regarde tout le monde de haut, estimant que la plupart n'ont aucun intérêt. Elle classe très facilement son entourage, faible, sans intérêt, ennemi potentiel...Tout le monde y a droit, même sa famille !
Et sa plus grande hantise d'ailleurs, c'est d'être faible. Elle ne le supporte pas ! Ayant souffert dans son enfance, elle estime que c'est parce qu'elle était faible, oui elle se sent responsable de ce qui est arrivé. Ce souvenir lui rappelle sans cesse de ne pas faiblir, sinon cela pourrait recommencer...

Pourtant la demoiselle cache un mal-être qui ressort essentiellement la nuit. Combien de fois ne s'est-elle pas réveillée en sursaut ? En sueur ? Et même en criant, les larmes coulant sur ses joues ?
Elle n'hésitera d'ailleurs pas à menacer ses colocataires si l'une d'elle envisageait d'en parler à qui que ce soit.
Ses colocataires sont les seules à savoir certaines choses sur elle, des particularités qu'elle aurait préféré ne jamais dévoiler...En dehors de ses cauchemars récurrents, elle a également peur du noir et peut avoir des crises d'insomnie à tout moment.

D'ailleurs les crises d'insomnie peuvent la rendre particulièrement irritable et encore plus mauvaise que d'ordinaire...Et quand elle ne dort pas et que les cernes apparaissent, son maquillage est son arme, son masque. Tout les jours, elle prend soin de bien se maquiller pour camoufler diverses choses, sauf sa cicatrice sur son œil gauche. Également, elle est fière de sa couleur de cheveux, appréciant tout particulièrement les mèches rouge et n'écoutera jamais si on lui ordonne d'arrêter...quitte à se procurer illégalement sa coloration.

Li Mei est elle-même uniquement quand elle dessine mais refuse de le faire devant qui que soit et encore moins de montrer ses dessins. Alors, elle se consacre au sport pour ses études, le seul endroit où elle peut se défouler, même si elle n'est pas forcément correct avec ses camarades de classe...
Elle s'en sort bien mais si elle peut mettre hors-course les autres, elle n'hésite pas.


Histoire
Li Mei ne se souvient pas de sa plus tendre enfance. Elle n'a que des flashs mais aucun souvenir de son père biologique. D'après sa mère, il a disparu à la naissance de la petite dernière de la famille. Li Mei n'avait que deux ans à cette époque, résultat, elle grandit sans père. Une famille uniquement composée de femmes. Sa petite sœur était née fragile, un cœur bien fragile pour son âge. Il lui fallait une greffe si elle voulait avoir une vie normale...mais n'était pas en danger de mort donc, elle n'était malheureusement pas prioritaire sur la liste.

Pourtant, Li Mei voyait une petite sœur pleine de vie, heureuse et insouciante de tout. En bonne grande sœur, elle se mit en tête de protéger Xia He, sa chère petite sœur. Elles étaient toujours ensemble, la petite suivant la plus grande, partout où elle allait. Et Li Mei aimait tellement sa sœur que cela ne la dérangeait pas. C'était la bonne époque pour l'enfant.

A ses 10 ans, tout changea. Sa mère leur présenta un homme dont elle était tombée amoureuse et souhaitait qu'il vive avec elles. Li Mei était jeune et ne comprenait pas tout ce qui se passait, seulement que sa mère était très amoureuse de cet inconnu. Xia He comprenait encore moins si ce n'est qu'elle allait avoir un papa...

Un an plus tard, le couple mit au monde un petit garçon Shang Ti. Li Mei ne vit pas l'arrivée de ce bébé d'un bon œil. Oui, elle était jalouse. C'est à cet âge elle commença à moins parler à sa mère, qui était tellement occupée avec Shang Ti qu'elle ne s'en rendait pas compte à ce moment là. Résultat, Li Mei commença à rentrer de plus en plus tard. Plus les années passaient, plus son comportement empirait. Elle n'était aimable qu'avec sa chère petite sœur.

Seulement, Li Mei n'avait pas remarqué les regards que lui lançait le mari de sa mère. Elle le détestait pour être entré dans leur vie et il jouait évidemment le rôle du méchant dans l'histoire, étant le seul à l'engueuler. Elle lui répliquait à chaque fois qu'il n'était pas son père et qu'il n'avait donc rien à dire...
Seulement, un jour où elle était punie et que sa mère était sortie avec Xia He et Shang Ti, elle était seule avec lui. Le monstre, comme elle le surnommait. Et ce jour-là, elle découvrit à quel point il était un monstre. Lors de leur énième dispute de la journée, il lui colla une baffe dont elle n'était pas prête d'oublier. Le préambule à la suite. En peu de temps, ses vêtements étaient déchirés et elle n'eut malheureusement pas la force nécessaire pour se défendre face à cet homme adulte.

Quand il eut fini, il la laissa dans sa chambre, enfermée à clef. Mais Li Mei n'avait pas la force d'en sortir de toute façon. Cette situation recommença, encore et encore, à chaque fois que sa mère sortait avec les deux autres enfants. Il lui fallut un peu plus d'un an pour réagir. L'adolescente fugua, préférant la rue que cet homme qui la détruisait à petit feu.

Dans la rue, elle fit des rencontres, pas dans le genre bonnes rencontres. Des jeunes plus âgés qu'elle qui l'entrainèrent sur la mauvaise pente. Se sentant enfin acceptée, elle les suivit partout, répétant chacun de leur geste...Voler dans un magasin ? Elle le faisait. Voler les sacs des passants ? Cela aussi, elle l'a fait.
Avec ses nouveaux amis, elle allait de squat en squat, commettant quelques larcins, apprenant à boire et à fumer également.
Il lui arrivait même de se faire courser par des policiers...et de trouver cela drôle !

Mais jamais elle ne put oublier ce que le mari de sa mère lui avait fait, ni la colère qui avait enflé en elle et qui était toujours présente. Elle eut, un jour, l'occasion de délivrer toute sa rage. Lorsque son groupe d'ami se retrouva dans un squat aux côté d'un autre groupe de jeunes comme eux...La situation dérapa bien vite, et c'était à qui donnerait le plus de coup. Ce jour-là, une bouteille en verre fut brisée sur sa tête, et un éclat de verre lui causa une entaille au niveau de l’œil gauche...par chance, il ne fut pas touché. Le verre n'était pas allez suffisamment profondément pour toucher l’œil, mais lui causa une plaie qui aurait nécessité des points de suture...et du coup, elle en garde une belle cicatrice.

Désormais, ce genre de bagarres furent assez nombreuse. Li Mei trouvait qu'ainsi, elle pouvait se défouler autant qu'elle voulait, même si elle ne gagnait pas toujours.
Seulement, dans l'année de ses 16 ans, une des bagarres dégénéra, la laissant dans un sale état. Son adversaire avait tenté de l'étrangler avant de la finir à coups de pieds...ce qui la rendait beaucoup moins agile et beaucoup moins rapide pour fuir. Alors, lors du larcin suivant, elle fut capturée par la police qui l'amena à l'hôpital aussitôt.

Soignée, mais attachée, elle ne pouvait fuir. Elle fut longuement interrogée par les policiers mais refusa tout simplement de parler. Et puis, sa famille fut appelée. Ce fut sa mère qu'elle vit en première, une mère en pleure, désespérée de n'avoir eu aucune nouvelle pendant tout ce temps. Mais Li Mei refusa de lui adresser la parole...encore plus quand son mari fut dans la pièce. Elle avait peur.

Sa mère finit par sortir pour aller se chercher un peu à manger, la laissant seule avec son mari. Celui-ci s'approcha et lui parla d'une voix affreusement douce :

- Tu n'as pas intérêt à lui révéler quoi que ce soit...Tu vois, c'est comme un secret entre nous deux. Un secret qui nous réuni, qui nous lie...Mais si tu raconte quoi que ce soit, je m'occuperais de ton cas. Et je te promets qu'elle te croira tout simplement folle et menteuse...De toute façon, qui croirait une adolescente dans ton genre ? Franchement, tu aurais mieux fait de mourir dans la rue, ça m'aurait bien arrangé...Tu sais, ta petite sœur devient tellement mignonne...et je suis sure que j'aurais moins d'ennuis qu'avec toi...

Terrorisée, Li Mei voyait défiler tout ce qu'il lui avait fait, agrémenté d'une horrible voix menaçante. Mais l'entendre parler de sa sœur fut la remarque de trop et son poing vola. Elle ne se retint pas, et il aurait un magnifique bleu. Mais bien sur, sa mère arriva à ce moment là. Il hurla, disant qu'elle n'était qu'un monstre alors qu'il voulait juste l'aider...
Évidemment, sa mère le crut.

L'adolescente resta un temps à l'hôpital, désormais les deux mains d'attachées car jugée trop agressive. Elle ne raconta jamais ce qui avait pu lui arriver que ce soit chez sa mère ou dans la rue.
Une fois de retour chez elle, elle ressemblait plus à un fantôme qu'à un véritable membre de la famille. Elle fuyait tout le monde, répondait atrocement mal, jusqu'à ce que sa mère en eut marre. Elle contacta le pensionnat d'Hatano, cherchant désespéramment de l'aide.

Évidemment, Li Mei n'était pas vraiment ravie à l'idée d'aller là bas. Elle se débattit, criant à sa mère qu'elle la détestait ainsi que d'autres mots vraiment pas aimable. Sa mère pleurait, sa petite sœur la regardait choquée, et le petit dernier ne comprenait pas tout.

Malgré les règles strictes du pensionnat, elle ne changea pas pour autant, n'hésitant pas à rendre affreuse la vie de ses camarades de classe ou celles des professeurs. Elle avait un retard d'une année à rattraper, ce qui ne l'aidait pas à se concentrer mais elle passa tant bien que mal en deuxième année...

[X] Devenir Parrain
[] Être parrainé

Mettre un X dans la case si on veut, sinon, effacer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Année : 1ère année
Emploi/Etude : Santé
Date d'inscription : 26/07/2016
Messages : 35

MessageSujet: Re: Li Mei Quon [Terminé]   Sam 13 Aoû - 14:40

Bienvenue!! J'adore ton personnage ^-^

►__________signature___________◄


Kit réalisé par Antigone B. O'Hara merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19
Année : 3ème
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 133

MessageSujet: Re: Li Mei Quon [Terminé]   Sam 13 Aoû - 15:14

Fiche validée !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et, oui, je me souviens de toi x) ! Je suis contente de voir que tu t'es finalement inscrite ! Et je suis aussi contente de voir que tu prévois de devenir marraine *-* . Tu recevra un message dès qu'un(e) filleul(e) sera disponible !

Je trouve ton personnage vraiment intéressant. C'est une peste, mais elle a de très bonnes raisons d'être devenue ce qu'elle est. J'ai hâte de voir évoluer ton personnage ! J'espère que tu aura le temps pour un petit rp quand je serai un peu plus libre.

Dorénavant, tu peux aller :

Recenser ton avatar {ici}
Recenser si tu es un DC {ici}
Créer ta fiche de lien {ici}
"Recevoir" ton smartphone{ici}
Demander une chambre ou un logement {ici}
Demander un/des RP {ici}

Et amuse toi bien sur Disturbed Mind ! :-D


►__________signature___________◄

until we go down

Seal my heart and break my pride
I’ve nowhere to stand but now nowhere to hide
Align my heart, my body, my mind
To face what I’v done and do my time ~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Li Mei Quon [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Li Mei Quon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» un son au passage de souris sur une baniere animée (résolu)
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-