Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur

Partagez | 
 

 Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 22
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 9

MessageSujet: Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †   Sam 20 Aoû - 16:21


Sonic Y. Tsukushi

Informations
◄ Nom ►
Tsukushi
◄ Prénom ►
Sonic Yurume
◄ Âge ►
24ans
◄ Nationalité ►
Américano-Japonaise
◄ Orientation ►
Bisexuel
◄ Groupe ►
Pensionnaire
◄ Métier/Etudes ►
Sportive
◄ Plutôt côté ►
Rebelle
◄ Particularité ►
Sonic possède un dédoublement de personnalité
Irl
◄ Pseudo ►
Diabolik†Maeline
◄ Où nous as-tu trouvé ? ►
Partenariat
◄ Avis ? ►
Sympa le contexte o:
◄ Avatar ►
Sonic le Foudroyant - One Punch Man
◄ Code du règlement ►
Validé par Haya~

Descriptions
Cheveux ► Longs, toujours attachés, noirs
Yeux ► Violets
Taille ► 1m70
Poids ► 63kg

« Sonic n'est pas à proprement parler fou mais troublé, et le fait de ne pas avoir eu ni d'enfance, ni d'adolescence n'arrange pas les choses. Son trouble n'a fait que s'agrandir. »

Sonic reconnaît totalement sa folie, il l'accepte et même parfois il s'en sert. Ayant passer la moitié de sa vie dans un hôpital psychiatrique Sonic est devenu clostrophobe en plus de son dédoublement de personnalité, c'est un jeune homme qui déteste perdre et qui a un esprit de compétition maladif au point de déclencher une bagarre si on le regarde travers.
De l'autre côté, Sonic est un otaku, no-life, fan du jeu dont il porte le prénom et... Il déteste travailler. Dans son enfance, il était l'un des meilleurs élèves d'un dojo célèbre au Japon, se déclarant ninja il a finit par s'habiller comme eux et utiliser leurs armes, les shuriken, les kunai et un katana. Il n'aime pas se mêler au monde et vit tranquillement avec sa solitude, il voue presque un culte au manga Nana et à la chanteuse qui lui donne sa voix : Anna Tsuchiya, il possède plusieurs posters d'elle et du manga, qui envahissaient sa chambre lorsqu'il était à l'hôpital.
Sonic a horreur de l'amour, de l'amitié et tout ce qui touche de près ou de loin à ce genre de choses, il se dit prêt à tuer toute celles ou ceux qui s'approcheraient de lui dans le but de se rapprocher.

Sonic porte un collier avec un pendentif doré rond avec une photo de son frère décédé à l'intérieur, dont il ne se sépare jamais, ainsi qu'un tatouage représentant son frère sur le bras gauche.

Histoire
Sonic est né le 22 Juillet 1993 à 14h55, d'une mère nommée Miyuki Goraishi Tsukushi qui a vécue une histoire sans lendemain avec Yuruki Moe, un chanteur amateur, lors d'un voyage d'affaire en France. Elle était mariée à Haruhito Tsukushi un riche homme d'affaire japonais qu'elle avait rencontrer lors d'un mariage d'une amie qu'ils avaient en commun, ensemble ils ont eu un fils; Diablo Yurume Tsukushi.
A son retour de France, Haruhito vit sa femme revenir avec un bébé, dont il devina rapidement l'origine, le jeune père décida malgré tout d'accepter l'enfant et de le présenter à son fils unique; Diablo qui avait déjà 10ans. Sonic grandit donc au sein d'une famille aimante, aimé de sa mère, de son père et de son frère adoptifs, on l'inscrivit d'avance dans les meilleures écoles et il reçu une éducation digne de ce nom.
Avec le temps, Sonic et Diablo devinrent très proches, ils partagèrent absolument tout de leurs jouets jusqu'à leurs vêtements. Seulement derrière ces allures de famille parfaite, Diablo se faisait maltraiter par son père depuis son enfance, ce jeune homme ne possèdent pas les mêmes capacités physiques et mentales que son frère vint à décevoir les désirs de son père qui au fur et à mesure du temps envoya parfois même son propre fils à l'hôpital. Lorsque Diablo eu 21ans, et Sonic 13ans, l'aîné commença à ne plus pouvoir supporter la torture que lui infligeait son père et finit par se suicider par pendaison devant les yeux de son petit frère.
Lorsque la police vint récupérer le corps de Diablo, ils interrogèrent Sonic à propos de la mort de son frère et voici ce qu'il répondit :

« L'âme de mon frère hantera à jamais la vie de ce père indigne... A travers mes yeux.»

Vous pensez bien qu'aux yeux de policiers, cette phrase n'était pas sensé sortir de la bouche d'un enfant de 13ans qui semblait déjà bien troublé par la mort d'un de ses proches.
Le lendemain, au départ de la police, Miyuki commençait à s'inquiéter de l'état de son fils qui passait son temps à fixer le paysage par la fenêtre de sa chambre, à travailler silencieusement en rejetant l'aide de ses professeurs ou de son beau-père, mangeant et buvant à peine... Elle appela plusieurs médecins pour en savoir plus mais aucun d'eux n'a pu lui donner de réponses, pour eux il était en parfaite santé mais chacun lui expliquait qu'il avait subi un énorme choque et que cet état ne serait pas permanent, ce qui la rassura un peu, du moins jusqu'à la semaine suivante...
Sonic s'était décider à sortir de sa chambre et il se rendit dans la cuisine pour voir sa mère, elle le prit dans ses bras en souriant et le jeune garçon ne put s'empêcher de verser quelques larmes en prononçant ces mots qui glacèrent le sang de la jeune maman :

« Je suis désolé Maman... Mais dans le monde que Nii veut créer, les Tsukushi n'y ont pas leur place. »

Elle laissait échapper un faux rire stressée par les mots de son fils qui, en quelques secondes, sorti un morceau de verre de sa poche pour sectionner le haut des cuisses de sa propre mère qui, sous l'effet de la douleur, tomba à terre en commença à ramper dans le sens opposé de la position de Sonic et s'apprêtait à appeler son mari à l'aide, mais le jeune garçon sauta sur elle pour la stopper et lui couvrir la bouche pour l'empêcher de crier. Sous une rage et un sourire glauque qui fut les dernières expressions que sa mère vit avant qu'il ne plante plusieurs fois son arme dans la poitrine et le ventre de la femme qui l'avait mit au monde.
En se relevant, couvert de sang, Sonic suivait donc son plan à la lettre... Sachant qu'il ne pourrait pas attaquer son beau-père en face à face, il opta pour la solution inverse et se cacha donc en attendant que son père pénètre dans la cuisine pour voir le corps déchiqueté de sa femme. Agenouillé devant celle-ci en pleurant toute les larmes de son corps, Sonic se dirigea d'un pas silencieux mais néanmoins assuré vers le meurtrier indirect de son frère, mais alors qu'il s'apprêtait à lui trancher la gorge il se retourna pour donner un gros coup de poing au visage du jeune garçon. Blessé et rampant sur le sol en saignant du nez, Sonic sorti de la cuisine, courant pour semer son beau-père mais il se retrouva dans une impasse lorsque celui-ci l'attrapa par le col pour l'allonger au sol, se posant au dessus de lui en ayant un sourire sadique aux lèvres :

« Veux-tu voir ce qu'à subit ton frère après m'avoir autant déçu ? »

Prit d'un instant de panique alors que l'homme qui l'avait recueilli était en train d'ouvrir sa braguette, Sonic se saisit du couteau qu'il tenait dans sa main, dont le père avait négligé l'existence, et lui trancha la gorge... Se releva en reprenant sa respiration, Sonic ricana doucement en voyant le sang de son beau-père se répandre sur la moquette.
Devinant que la police allait revenir bientôt pour poser plus de questions, le jeune garçon arriva à trainer tant bien que mal le corps de ses parents jusqu'au hall, au bout de quelques heures il avait réussi à installer ses parents au milieu du hall, prenant une chaise pour s'asseoir et se recroqueviller sur lui-même, souriant de son exploit.

La police ne mit pas longtemps à revenir à la demeure des Tsukushi pour en apprendre plus, mais cette fois ce fut pour retrouver le cadavre des parents aux pieds du dernier fils de la famille qui se trouvait assis tranquillement sur une chaise dans le hall à fixer les policiers qui, d'ailleurs, tremblaient en voyant le regard sadique et souriant du jeune garçon, qui bougeait ses jambes l'une après l'autre...

A la suite de cela, Sonic passa donc 11ans dans un hôpital psychiatrique, diagnostique; dédoublement de personnalité. Envoyant plusieurs membres du personnel à l'hôpital, celui-ci remarquait bien qu'il était impossible de soigner Sonic de cette manière, ils décidèrent donc d'envoyer le jeune homme dans un pensionnat largement connu pour ces miracles, portant le nom de Pensionnat Hatano.
Mais... Dès son arrivée, Sonic devina qu'il allait devoir faire comprendre qu'il n'est pas du genre à se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emploi/Etude : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 81

MessageSujet: Re: Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †   Dim 21 Aoû - 11:17

Hello et bienvenue !

Pour orientation, c'est l'orientation sexuelle et c'est dans métier/études que tu dois mettre en gros le cursus qu'il veut suivre (donc sportive ?) :3

Sinon dans l'ensemble, y'a juste quelque chose dans ton histoire vers la fin qui me perturbe, je vais en parler avec Ethan, mais ce n'est rien de grave t'inquiète o/

►__________signature___________◄

Merci ANTIGONE pour l'ava 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 22
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 9

MessageSujet: Re: Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †   Dim 21 Aoû - 12:17

Je changerais si il y a quelque chose qui ne va pas :)

►__________signature___________◄



Come play with me Sweetie.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19
Année : 3ème
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 133

MessageSujet: Re: Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †   Lun 22 Aoû - 9:15

Hello, hello !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Ca fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre :heart:

Pour ce qui est de ta présentation, pour moi, elle est ok à l'exception d'un petit détail qui me turlupine un peu... :siffle: En fait, la fin de ton histoire ne me convainc pas. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai du mal à imaginer un jeune assassiner ses parents sans rencontrer la moindre difficulté.

Je ne suis pas experte en meurtre (heureusement ! :coeuur: ) mais cela ne me semble pas logique en tout cas que le père aie été aussi "facile" à tuer compte tenu de la force qu'il semble avoir pour battre ses enfants. Enfin, ça me paraît pas logique qu'il se soit laissé tué par un "gamin" sans problème et, ce , même si ton personnage perd tout sens moral et gagne en force lorsque sa deuxième personnalité prend le dessus. Du coup, je trouve qu'il faudrait un peu réarranger cette fin... Par exemple, cela me paraîtrait plus crédible si ton personnage avait poussé son père dans les escaliers ou quelque chose du style tu vois?

J'espère que tu ne prendras pas cela trop mal et je me tiens à ta disposition si jamais tu aurais des questions :butterfly:

►__________signature___________◄

until we go down

Seal my heart and break my pride
I’ve nowhere to stand but now nowhere to hide
Align my heart, my body, my mind
To face what I’v done and do my time ~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Année : 1ère année
Emploi/Etude : Santé
Date d'inscription : 26/07/2016
Messages : 35

MessageSujet: Re: Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †   Lun 22 Aoû - 12:15

Bienvenue! ^^

►__________signature___________◄


Kit réalisé par Antigone B. O'Hara merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Année : 1er année
Emploi/Etude : -
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 53

MessageSujet: Re: Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †   Lun 22 Aoû - 13:44

Bienvenue à toi :mwaha:

►__________signature___________◄



A start, an end, a rise and fall
No system eternal and no one immortal
Creation all must end in destruction
We cannot change the fate of civilization ♪♫
signa' by BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emploi/Etude : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 81

MessageSujet: Re: Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †   Ven 26 Aoû - 15:00

Je viens de voir que tu as fait tes modifications, on aurais bien voulu que tu nous prévienne, parce que je dois bien t'avouer que l'on avait pas vu les changements ><

Alors, c'est déjà légèrement mieux, cependant on a encore quelques soucis et interrogations ! :ooooh:

► Nii, c'est bel et bien sa deuxième personnalité, c'est ça ? Est-ce que avec ses années en hôpital psychiatrique, cela l'a un peu calmé ? Parce que l'on doit te prévenir, que la violence comme dans ton histoire ne sera pas toléré en rp dans le pensionnat. :ooooh:
L'on peux accepter qu'il soit un peu violent à cause de son dédoublement, mais il ne faudrait pas qu'il se mette à tuer des PNJ ou blesse trop gravement les autres membres même avec leur permissions XD On doit aussi rappeler que c'est un pensionnat de redressement pour les délinquants et personnes ayant besoin d'aide mais pas forcément pour les cas extrême de ce genre ! :angel:

► J'ai un peu de mal avec le fait qu'il veuille tuer à tout prix la mère mais soit, c'est Nii qui l'a voulu donc ça peut à la rigueur passer. :think: En faite, je souhaiterais aussi qu'il soit un peu plus vieux lorsque cela a eu lieu, genre 12/13 ans ca me paraîtrais un peu mieux !

Voilà, il y a que ça qui nous dérange mais sinon, le reste est correcte. N'hésite pas à nous le dire quand tu as fais tes changements, parce que nous pouvons pas le deviner tous seuls XD

Bonne chance ! :heart2:

►__________signature___________◄

Merci ANTIGONE pour l'ava 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †   Lun 5 Sep - 16:03

Hello !
Cela fait plus de deux semaines que ta fiche est ici D:
Des nouvelles concernant celle-ci ? Si tu as besoin d'un délais y'a pas de soucis, mais si tu ne donne pas de nouvelles, l'on sera contraints d'archiver ta fiche ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Age : 22
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 9

MessageSujet: Re: Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †   Lun 12 Sep - 11:35

Excusez-moi pour le retard qu'à prit ma fiche, avec la rentrée et plusieurs problèmes divers j'ai pas vraiment eu le temps d'y penser. ^^"
Je vais faire de mon mieux pour arriver à régler les changements qu'il y a à faire sur celle-ci.

►__________signature___________◄



Come play with me Sweetie.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emploi/Etude : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 81

MessageSujet: Re: Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †   Lun 12 Sep - 14:53

Bonjour !

Pas de soucis, je te laisse faire ça. De plus, après les explications fournies, il ne manque plus qu'une petite info à changer et je te validerais :uhh:

►__________signature___________◄

Merci ANTIGONE pour l'ava 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 22
Date d'inscription : 20/08/2016
Messages : 9

MessageSujet: Re: Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †   Lun 12 Sep - 18:08

J'ai fait les modifications, est-ce qu'il manque encore quelque chose ?

►__________signature___________◄



Come play with me Sweetie.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19
Année : 3ème
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 133

MessageSujet: Re: Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †   Lun 12 Sep - 22:57

Fiche validée !

Hello, toi !

Et oui, finalement, après tous ces petits changement, nous te validons.
Par contre, je tiens à te demander quelque chose : ton personnage était maintenant majeur, je ne veux pas qu'il commette de meurtre et qu'il évite de s'en prendre physiquement à des surveillants, professeurs ou autres (en tout cas qu'il se fasse pas prendre), car il n'est plus "protégé" par un statut de mineur qui l'empêcherait de partir direction la prison ou de retourner en psychiatrie.

De plus, pour l'âge de ton personnage, je pars du principe qu'il a 21 ans comme sur ton profil, non pas 24 ans comme sur ta présentation parce que c'est beaucoup trop vieux pour n'être qu'en première année.

Sur ce, bienvenue parmi nous.

Dorénavant, tu peux aller :

Recenser ton avatar {ici}
Recenser si tu es un DC {ici}
Créer ta fiche de lien {ici}
"Recevoir" ton smartphone{ici}
Demander une chambre ou un logement {ici}
Demander un/des RP {ici}

Et amuse toi bien sur Disturbed Mind ! :-D


►__________signature___________◄

until we go down

Seal my heart and break my pride
I’ve nowhere to stand but now nowhere to hide
Align my heart, my body, my mind
To face what I’v done and do my time ~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic Y. Tsukushi ~ † Fuir la dure réalité de ma folie... Et la laisser revenir. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Procédure à suivre avant de poster
» Accordeon Fr2b et Sonic cell
» sonic cell
» [Terminé] Sonic PDF Creator 3.0 gratuit
» [Fic]Sonic au collège de Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-