Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur

Partagez | 
 

 I do not apologize for who I am. ◄ Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Année : 3ème
Emploi/Etude : Cursus Art / Chanteuse sur Temps Libres.
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 28

MessageSujet: I do not apologize for who I am. ◄ Mercedes   Dim 28 Aoû - 16:47



Mercedes H. Lucero

Informations
◄ Nom ►
Lucero.
◄ Prénom ►
Mercedes Hedwige
◄ Âge ►
18 ans, bien qu'elle en parait deux de moins.
◄ Nationalité ►
Espagnole.
◄ Orientation ►
Bisexuelle, mais n'est encore jamais sortie avec personne, bien qu'elle ait déjà aimé.
◄ Groupe ►
Pensionnaire
◄ Métier/Etudes ►
Troisième année en cursus Art, elle chante parfois le soir dans les bars ou les restaurants.
◄ Plutôt côté ►
Rebelle
◄ Particularité ►
Ici
Irl
◄ Pseudo ►
Apellez moi Lyly. ♥
◄ Où nous as-tu trouvé ? ►
Grâce à une membre déjà là (Antigone ♥).
◄ Avis ? ►
Simple mais super efficace, j'ai accroché le contexte.
◄ Avatar ►
Chitoge Kirisaki ▬ Nisekoi
◄ Code du règlement ►
Validé par Ethan ♫  

Descriptions
Cheveux ► Longs, blond avec une teinture rose vers les pointes.
Yeux ► Bleus.
Taille ► 1m65. Elle complexe sur sa taille.
Poids ► 48 kg.


Ah, depuis son changement, le caractère de la jeune femme est bien plus brute. Bien qu'elle soit une personne sympathique. La jeune femme aide son prochain lorsqu'elle le peut et fera toujours passer les autres avant elle. Exemple simple, elle se fiche bien que vous l'insultiez, c'est presque si elle en rit avec vous. En revanche, elle s'énerve facilement et est très rancunière s'il s'agit de choses qui ne regardent qu'elle ou sa propre vie. Elle ne pleure pas souvent, la plupart du temps, pas en public qui plus est, mais lorsqu'elle le fait, elle ne fait pas semblant.

Comme elle s'attache facilement, elle essait de faire attention aux personnes qu'elle côtoie.

Pourquoi ? Tout simplement car elle est persuadée que les gens ne changent jamais. Elle a peur d'être trahie, tout comme ses parents l'on trahie. C'est pourquoi elle reste sur ses gardes. Comme elle dit souvent, elle a déjà aimé, mais n'est jamais sortie avec quiconque et cela l'effraie en quelque sorte, c'est pourquoi il lui sera difficile de partir dans une relation amoureuse sérieuse. Elle est séductrice, elle en joue, pour obtenir ce qu'elle veut, mais ne s'engage jamais dans une vraie relation. Du moins pas avant d'avoir trouvé la bonne personne.

Mercedes ne parle pas énormément de son passé à son entourage, préférant aider les problèmes des autres que de régler les siens. Lorsqu'on lui pose des questions à ce sujet, la plupart du temps, elle répond simplement qu'elle ne laissera plus personne lui dicter sa conduite.

Cependant, elle n'est pas déprimée pour autant. La blonde est une personne qui aime la vie et qui ne cache pas son côté fêtarde. Elle aime s'amuser, plaisanter et profiter de la vie. Elle à de l'humour, mais ne le vérifiez pas dans un de ces mauvais jours. Elle est capable d'avoir un humour vraiment très sombre.

Courageuse, elle aime prendre des risques. Cette fille est une fan des sensations fortes, depuis sa tendre enfance lorsque ces parents l'emmenaient dans les manèges qu'elle n'était pas censée faire si jeune. Même si à force de jouer avec le feu, il lui arrive de se brûler, cela ne l'effraie pas et elle ne reste pas sur un échec. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussée à aimer le parkour.

C'est qu'elle est plutôt bornée et surtout déterminée. Elle tient à la victoire et est ambitieuse dans ces projets. Elle ne se laissera pas abattre par un échec et tentera de faire encore mieux la fois d'après. C'est l'une des raisons qui fait qu'elle ne se laisse pas faire par le pensionnat. Elle n'est pas susceptible, non, elle à plutôt un humour auto-dérisoire, cependant, elle n'aime juste pas perdre. Elle a un sacré égo et tient à sa réputation. A vrai dire, elle se vante souvent, sur le ton de la plaisanterie. Elle est persuadée que cela ne peut qu'améliorer sa confiance en soi.

La blonde à un sang-froid qui lui permet de réagir calmement aux situations stressantes. Mais si la tension est trop élevée, il lui arrive de juste perdre les pédales et ce laisser dépasser. Parfois, elle aime s'enfermer dans son petit monde. Chez ces parents, elle écoutait énormément de musique, cela la relaxait. Et, encore au pensionnat, elle aime se plonger dans son petit monde musical pour se détendre.

Mercedes c'est aussi une femme pleine d'énergie, une véritable pile électrique. Elle n'aime pas rester trop longtemps à ne rien faire, l'ennuis est l'une des choses qui l'agace le plus. Pleine d'insouciance, la jeune femme n'est pas encore totalement adulte, en fait, loin de là. Dans sa tête elle est un peu resté enfant et refuse peut-être de grandir.

Curiosité infinie. C'est aussi un mot maître chez elle. Elle adore découvrir de nouvelles choses, elle aime les aventures quitte à prendre quelques petits risques. Si cela l'intéresse, elle s'investit vraiment dans les choses et peut se montrer très captivée. Sa curiosité peut être une qualité comme un défaut, selon son interlocuteur, car lorsqu'elle commence à poser des questions, vous n'avez pas fini.

Cependant, tout humain a ses défauts. Elle, elle est franche. Parfois, c'est une qualité. Seulement elle, dit tout, absolument tout, ce qu'elle pense et cela peut être blessant même quand ce n'est pas l'intention. Dans ses mauvaises périodes, elle peut devenir parfois égoïste et surtout inconsciente des conséquences de ses actes et de ses paroles. Il lui arrive de blesser les gens, sans le vouloir et de beaucoup le regretter et culpabiliser après.

Elle à tendance à ne pas réfléchir et suivre son cœur, ce qui peut parfois lui attirer des situations plutôt mauvaises.

Oh et si vous avez perdu votre boite de gâteaux, ne cherchez plus. Madame est une femme que l'on peut facilement catégoriser de "grosse bouffe qui mange plus qu'un phacochère et ne prend pas un gramme". Donc, faites attention à votre nourriture.

Aimant les différentes cultures, elle aime à peu près tous les styles de musique, sauf le rap avec lequel elle a un peu de mal. En contraste avec sa personnalité, elle aime les musiques plutôt tristes. En fait, elle les adorent, et prend vraiment plaisir à les chanter, sa voix ayant une sonorité assez particulière. Mercedes écoute toutes sortes de langues. Il faut dire qu'elle aime passer son temps libre à dénicher les inconnues de Youtube.

Un autre de ces passe temps favoris se trouve être les sports d'équipes. Elle aime le contacte qu'un sport peut créer entre un groupe et les liens que le jeux peut nouer. Si elle est plutôt moderne et gâtée, elle n'a jamais été très fan des jeux vidéos, n'en aimant que les soundtracks, par contre, elle adore la littérature et le cinéma. Mercedes regardait beaucoup de films et de dessins-animés dans sa jeunesse et elle aime toujours ça.

La mode aussi, est une phase très importante pour elle. Car disons que la femme a une vision très personnelle de la mode. Tout ce qui est vintage est une de ses passions, que ce soit en mode, en coiffure, ou même en maquillage ou en comportement. Elle admire les années anciennes et aurait voulu y vivre.

Pour terminer sur les goûts, il faut savoir que Mercedes, ce n'est pas le genre de femme très fleurs bleues. Non, elle a horreur des couples qu'elle juge trop "love-to-love". Pour elle, un véritable amour doit être mouvementé, amusant et complice. Quitte à se moquer juste pour s'amuser. Donc, ne comptez pas regarder un film trop romantique, à part quelques rares exceptions, avec elle. Voilà.

Pour le reste, il faudra la rencontrer pour la connaître mieux.

Histoire
L'histoire de Mercedes. Pour être franc, ce n'est rien de vraiment extraordinaire. Elle n'a jamais été battue, jamais abusée, ni rien de tout ce que le mot "horreur" comprend. Non, elle n'a jamais été maltraitée. Alors pourquoi est-elle au pensionnat ? Hé bien, probablement est-ce une question de colère et de rancune.

Mercedes Hewige Lucero, fille des deux gérants de la plus grande banque de leur ville, en Espagne. Oh, elle ne manquait de rien. Cependant, elle n'était pas heureuse pour autant. Elle aimait ses parents, mais, elle n'aimait pas du tout leur système d'éducation. Dès ces six ans, on lui apprit les règles de la "bourgeoisie" comme ils aimaient l'appeler. Et, ce n'était pas ce qui était de plus agréable.

Elle devait être irréprochable, parfaite. Elle devait suivre un schéma de famille déjà tracé depuis de nombreuses générations avant elle. A cette époque, elle obéissait, elle ne comprenait qu'à moitié ce que cela signifiait. Mais plus les années passaient, plus elle regrettait cette éducation. Pourquoi ? Etant donné que Mercedes aimait chanter, durant son collège.

Lorsqu'elle leur annonça qu'elle souhaitait en faire son métier, sa mère lui avait ri au nez. Et son père, lui, lui avait sévèrement dit un non catégorique. Elle deviendrait banquière, tout comme eux, tout comme ses ancêtres. Et, elle n'aurait pas son mot à redire. Puisqu'après tout, avant même d'être sa vie, c'était celle de ces parents. Ils l'avaient mise au monde, alors, ils estimaient avoir les pleins pouvoirs sur elle.

Pourtant, rien ne pouvait les préparer à ce qui allait arriver. Leur fille, leur petit poussin. Amoureuse de sa meilleure amie. Jenny. Oh.

Lorsque Mercedes leur avait dit, c'était uniquement dans le but d'avoir des conseils. Elle ne savait pas quoi faire et avait peur que si elle révélait son amour et qu'il n'était pas réciproque, leur lien d'amitié serait brisé. Elle n'avait pas réfléchi, aux conséquences que cela aurait pour elle.

Elle savait ces parents vieux jeux, oui. Mais pas à ce point. Elle pensait que, après avoir passée sa vie à tout faire bien pour les satisfaire, à être gentille et modèle, ils pourraient la comprendre. Et bien non. En très peu de temps, les choses ce sont enchaînées d'une façon qu'elle n'avait pas imaginée.

Un appel, un rendez-vous fixé. Elle leur disait qu'elle n'en avait pas besoin, qu'elle n'était pas folle. Pourquoi aurait-elle besoin d'un psychiatre ?! Pourtant, elle avait espoir que, ces parents changent d'avis. Alors, elle continuait, telle que son éducation avait été faite. Elle obéissait.

Alors qu'elle était à ce fichu rendez-vous qui n'avait rien changé à sa vision des choses, elle n'avait même pas imaginé que sa mère oserait faire cela. Lorsqu'elle apprit que sa maman était allée voir Jenny, pour lui interdire de revoir Mercedes, cette dernière s'était offusquée.

Qu'ils contrôlent sa vie, d'accord. Mais jamais elle ne les laisseraient contrôler ses relations comme ils le voulaient. Pourtant, ces parents la changèrent d'école, sans même lui demander le moindre avis. Et ce fût, là, le déclencheur de toute sa colère.

Ils avaient ruiné son enfance. Avaient contrôlés toute sa vie. Avaient fait en sorte que sa meilleure amie, qu'elle aimait, la haïsse. Aux yeux de Mercedes, ce n'était rien qu'une énorme trahison. Une trahison qu'elle n'était pas prête de leur pardonner.

Alors, la jeune femme commença à changer.

Elle devint plus caractérielle. Elle n'était plus la Miss Parfaite gentille et timide. Oh, cette fille là était désormais bien loin derrière elle. Mais la plus grande chose qui changeait l'ambiance avec ces parents, c'était sa rancune et sa colère.

Pour elle, elle avait comprit que tant qu'elle serait avec eux, sa vie ne serait pas sa vie. Alors, pour se venger, elle était devenue violente. Elle faisait du sport via internet et utilisait ce qu'elle apprenait contre ses parents. Elle les frappait, les insultait et ce moquait d'eux, sans aucun remords.

Après tout, ils l'avaient bien cherchée.

Lors de ses seize ans, elle fût envoyée au pensionnat. Elle ne supportait pas l'autorité de ses parents et elle n'était pas décidée à supporter l'autorité de ces gens non plus. Après tout, elle n'avait rien à faire ici. Elle était violente uniquement avec ses parents par vengeance. Avec les autres, elle était totalement normale.

Elle n'avait rien à faire là, à ses yeux. Cela faisait désormais sa troisième année dans ce trou, elle n'avait jamais revu Jenny et malgré le temps et les soins donnés par le pensionnat, pour le moment, sa haine envers ses parents n'a pas encore diminuée.

Alors, pour ne pas être trop seule elle a adopté un petit chien, un Husky Klee-Kai. C'est un husky qui reste miniature toute sa vie et elle l'a dressé pour être obéissant, afin qu'il soit accepté dans le pensionnat. Elle l'a nommé Aaron, un beau petit mâle qu'elle avec elle depuis maintenant environ un an. Tant pis si cela signifiait être dans une chambre seule. Au moins, elle pouvait chanter comme elle le voulait !

Et elle continue ainsi sa vie, attendant de voir ce qu'il se passera le jour suivant.



►__________signature___________◄

Merci à Antigone pour le vava' ♥️
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Année : 1ère année
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 40

MessageSujet: Re: I do not apologize for who I am. ◄ Mercedes   Dim 28 Aoû - 16:52

Bienvenue toi :B héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Année : 1ère année
Emploi/Etude : Santé
Date d'inscription : 26/07/2016
Messages : 35

MessageSujet: Re: I do not apologize for who I am. ◄ Mercedes   Dim 28 Aoû - 17:43

Bienvenue!! ^^ j'ai hâte de lire le caractère :)

►__________signature___________◄


Kit réalisé par Antigone B. O'Hara merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: I do not apologize for who I am. ◄ Mercedes   Dim 28 Aoû - 19:23

Bienvenue ! \O/

Alors, dans l'ensemble c'est plutôt correcte ! Par contre il va falloir que tu te relise un peu pour corriger les quelques fautes qui parsèment tes descriptions :3 (en faite, c'est surtout les ce/ces et se/ses :uhh: )

Ensuite pour le chien, l'on peux accepter, cependant, il faudra que ton personnage soit dans une chambre solo ! :noo:

Et enfin : "Elle n'est pas susceptible, non, elle à plutôt un humour auto-dérisoire, cependant, elle n'aime juste pas perdre. Elle a un sacré alter-égo, et tient à sa réputation." Je pense plutôt que ce serait un "grand égo" ou une fierté prononcé, parce qu'un alter-égo, c'est plutôt dans le sens où ça serait quelqu'un qui serait comme ton double :3 (je sais pas si tu me suis XD)

En corrigeant ces petits trucs, je pourrais te valider ♥️ :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Année : 3ème
Emploi/Etude : Cursus Art / Chanteuse sur Temps Libres.
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 28

MessageSujet: Re: I do not apologize for who I am. ◄ Mercedes   Dim 28 Aoû - 19:27

Merci vous deux ♥
Un petit coup de Bonpatron pour la correction, et si tout est bon, et j'aurais terminé ma fiche. ♥

[EDIT] Merci à vous trois du coup. x)

Bon ben j'allais justement dire qu'il me restait la correction à faire.

Pour la chambre solo, si cela ne pose pas de problème, cela ne m'en pose pas non plus.

Et oui, pour l'alter-égo, je vais modifier cela. x)

Je corrige tout cela alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: I do not apologize for who I am. ◄ Mercedes   Dim 28 Aoû - 19:30

Ah bah tien ahah, j'suis super rapide :huhu:
Pas de soucis, je savais pas si t'avais vraiment fini ou donc voilà \o/

Courage :uhh:
Revenir en haut Aller en bas
Année : 3ème
Emploi/Etude : Cursus Art / Chanteuse sur Temps Libres.
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 28

MessageSujet: Re: I do not apologize for who I am. ◄ Mercedes   Dim 28 Aoû - 19:47

Oui, trop rapide :noo:

Bon, (techniquement :srly:) tout est bon. ♥️

►__________signature___________◄

Merci à Antigone pour le vava' ♥️
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: I do not apologize for who I am. ◄ Mercedes   Dim 28 Aoû - 20:11

Fiche validée !

Tout est bon, je te valide avec grand plaisir !

Dorénavant, tu peux aller :

Recenser ton avatar {ici}
Recenser si tu es un DC {ici}
Créer ta fiche de lien {ici}
"Recevoir" ton smartphone{ici}
Demander une chambre ou un logement {ici}
Demander un/des RP {ici}

Et amuse toi bien sur Disturbed Mind ! :-D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I do not apologize for who I am. ◄ Mercedes   

Revenir en haut Aller en bas
 

I do not apologize for who I am. ◄ Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» telechargement interrrompu sur Garmin 1490T
» i wish you were here, or not! Mercedes G. Cooper
» La Mercedes SLS AMG GT3 disponible à la vente
» Chrysler Dodge Tomahawk
» BRABUS Classe GL Widestar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-