Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur

Partagez | 
 

 Mr. Jenkins [FINIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Année : ///
Emploi/Etude : Surveillant
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 13

MessageSujet: Mr. Jenkins [FINIII]   Sam 3 Sep - 20:31


Logan E. Jenkins

Informations
◄ Nom ►
Jenkins
◄ Prénom ►
Logan, Edwards
◄ Âge ►
36 ans
◄ Nationalité ►
Euuuh... Japonaise? 'Fin bientôt... J'crois...
◄ Orientation ►
Bi' (j'me fais pas chier)
◄ Groupe ►
Personnel
◄ Métier/Etudes ►
Gardien de zoo. Euuh ! Surveillant.
◄ Plutôt côté ►
Bon, Rebelle, Neutre ? (seulement pour les pensionnaires)
◄ Particularité ►
Il me manque mon oeil gauche... Ou droit j'ai oublié.
Irl
◄ Pseudo ►
Wuf
◄ Où nous as-tu trouvé ? ►
Un partenariat
◄ Avis ? ►
Haan j'aime ce fow
◄ Avatar ►
Senji Kiyomasa de Deadman Wonderland
◄ Code du règlement ►
Validé par Haya~

Descriptions
Cheveux ► Noirs et quelque peu... Ebouriffés.
Yeux ► Bleu. Ouais au singulier.
Taille ► 1m93
Poids ► 86 kilos, seulement de muscles hein ! Ehe !

Hum... J'suis pas sûr d'être qualifié pour ce job mais maintenant que j'y suis j'y reste hein ! Et on va commencer par les défauts hein, ma mère m'a toujours dit que je n'étais qu'un gros bébé. Mais j'suis pas sûr que ça soit toute la vérité. M'enfin, je pense qu'on peut aussi me reprocher mon sang chaud. Faut pas me faire chier. Et mon manque de euuhm... Patience. Oui en gros, je ne sais pas comment j'ai fais pour me faire embaucher. Mais j'vais pas me plaindre hein ! AHA ! Pour continuer dans les défauts, j'pense qu'on peut aussi parler de mon manque de sérieux. (Si tu me fais une bonne blague j'te retire tes heures de colle), c'est facile de m'acheter je pense. Ouais j'fais pas beaucoup d'effort, peu importe le domaine que ça concerne. Et puis c'est pas drôle d'être trop sérieux, pas vrai? Après je manque probablement de tact de temps en temps et j'peux avoir l'air un peu trop brute mais c'est (presque) que des apparences. J'crois que je suis têtu aussi. J'aime pas perdre face, donc je reviens rarement en arrière.

Eh ! C'est l'heure de passer aux qualités ! Alors d'abord, j'pense que j'suis vachement chanceux. J'ai bien réussi à m'en tirer mine de rien hein ! Euuuh... Ouais les autres qualités vous finirez probablement par les trouver hein.  

Histoire

Note n°1:

Ouaah ! Je pensais pas écrire un jour dans ce genre de carnet, mais mon psychologue m'a dit que ça me ferait probablement du bien. Alors ma mère s'est empressée de m'acheter un "journal intime" pour que je puisse écrire ce que "j'ai sur le coeur" dedans. Ouais, moi non plus j'ai pas trouvé cette idée ni très viril, ni très stylé mais après quelques jours de réflexion je me suis dit que ça pourrait être intéressant et amusant finalement. M'enfin c'est embêtant d'écrire aussi longtemps, je ne pensais pas que j'aurais un jour aussi mal au poignet... Je reprendrais probablement mon journal de bord quand j'aurais quelque chose à y expliquer.

PS: Ouais, journal de bord c'est quand même plus stylé que "journal intime" !

Note n°2:

Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que la dernière fois je ne m'étais pas présenté. J'ai réfléchi et je me suis dit que ça serait un peu bête de ne pas expliquer un peu qui je suis et d'où je viens. Surtout si quelqu'un lit un jour mes notes ! Du coup, je vais me présenter. (Comme dit ma mère, mieux vaut tard que jamais !) Ouais donc, je suis Logan Jenkins. Je suis le fils d'Edwards Jenkins et Chloé Jenkins. J'ai pas encore de petits frères ou de petites soeurs mais ma mère a dit que ça allait venir. J'ai hâte ! On est pas très riche dans ma famille, mais on vie quand même bien. Je suis content de n'avoir aucun problème et puis ma mère dit qu'il faut être heureux quand on en a encore la possibilité. Voilà, je n'ai rien d'autres à écrire pour l'instant...

Note n°3:

Je commence à avoir chaud aux fesses... Ca fait deux ans que je suis au collège et ça ne se passe pas exactement comme mon père aurait voulu que ça se passe. Je suis pas un excellente élève, juste un adolescent très indiscipliné et instable apparemment. Mes parents s'inquiètent... Je sais même pas comment expliquer mon comportement, les autres élèves m'énervent juste. J'espère que je trouverai une solution avant d'être sérieusement dans la mouise...

Note n°4:

Aujourd'hui c'est mon quinzième anniversaire ! Mais mon père n'est pas là pour le fêter avec ma mère et moi... On ne sait pas où il est, ma mère s'inquiète encore comme pas possible. Elle est de nature très nerveuse, alors j'essaye de la calmer comme je peux... Mais contrairement à elle, je ne m'inquiète pas trop. Mon père est une grande personne après tout ! Il ne devrait pas tarder à rentrer à la maison.

Note n°5:

C'est la rentrée et je reste dans la même classe que l'année passée. Ouais, j'ai redoublé. Mes professeurs ont convoqué ma mère avant les grandes vacances pour discuter de mes résultats catastrophiques d'après eux. Ma mère a encore une fois été très anxieuse quand à cette rencontre mais celle-ci s'est finalement bien passé je suppose...
Pour ce qui est de mon père, ça fait presque un an qu'on ne l'a pas revu. Je commence à me demander si il ne va pas être porter disparu où quelque chose du genre... Pour moi, il nous a abandonné... Qu'il est lâche, un homme ne devrait pas se comporter de la sorte !

Note n°6:

Mon cas commence à se gâter... J'ai de gros problème avec mon collège et mon quartier. J'ai limite une sorte de "renommée" dans mon quartier. Les gens m'évitent, je n'ai pas spécialement d'amis. Je me bats peut-être trop souvent avec trop de monde... Je ne sais pas vraiment et ça me passe pas mal au-dessus de la tête. Je ne fais confiance qu'à ma mère de toutes manières.

Note n°7:

Ma mère commence à sérieusement avoir du mal à me nourrir. Le seul revenu de la maison venait de mon père et ça fait déjà cinq ans qu'on ne sait même pas si il est encore vivant. Elle essaye de travailler mais avec ses problèmes de santé c'est compliqué. Dès que j'aurais l'âge légal je me mettrais à travailler moi aussi !

Note n°8:

Aujourd'hui je me suis fait exclure de mon lycée. Je ne pense pas retourner à l'école maintenant... Je ne sais pas quoi faire pour ne pas être un boulet pour ma mère. Il faudrait peut-être que je travaille illégalement...

Note n°9:

J'ai commencé à voler de la nourriture et des médicaments dans les grandes surfaces. Je m'attendais à ce que ce soit plus dur que ça ! Ma mère me demande souvent d'où vient tout ça, je crois qu'elle commence à me soupçonner de voler tout ça... Mais elle ne me balancerait pas aux flics n'est-ce pas? Je suis son fils après tout !

Note n°10:

J'ai arrêté de voler dans les magasins... Maintenant je m'attaque aux maisons de riches de ma ville. Après avoir cambriolé les maisons et avoir pris avec moi tout ce qui avait de la valeur, je rentre chez moi pour cacher la marchandise et la revendre à un gars que je connais. C'est vachement rentable ! Par contre ma mère n'est pas au courant, elle ferait un arrêt cardiaque si elle apprenait ça ! Du coup je lui fais croire que je travaille en tant que garagiste chez un pote. Je m'en veux un peu, mais je n'ai plus le choix...

Note n°11:

Je suis plus capable de m'occuper de ma vieille mère, j'ai dû l'envoyer à contre coeur dans une maison de retraite. Je viens la voir le plus possible, mais je me sens quand même mal de l'avoir placé là... Mais je ne pouvais plus m'occuper d'elle, elle n'est même plus capable de faire sa toilette seule et comme je suis très occupé avec mon travail...

Note n°12:

Je suis encore en état de choque... Je n'ai pas l'habitude d'agresser les propriétaires des maisons que je cambriole mais aujourd'hui j'ai eu un contre-temps... L'habitant était toujours là et il dormait dans sa chambre. Ne sachant pas ça, je suis rentré dans sa chambre et je me suis rendu compte de mon erreur bien trop tard. Je n'ai pas su quoi faire alors j'ai commencé à menacer l'homme encore dans son lit. Remarquant qu'il n'avait pas peur, je me suis mis à faire pression contre sa gorge. Dans la pénombre je n'ai pas remarqué la couleur de son visage. J'ai arrêté en me rendant compte qu'il était bien trop silencieux soudainement. Je crois que je l'ai tué. J'ai tout de même cambriolé sa maison et j'ai laissé son "cadavre" à sa place mais je me demande ce qu'il risque de se passer après... Le vol est déjà un crime en soit, mais je ne voulais pas tuer quelqu'un ! Je suis perdu... J'ai revendu la marchandise et j'attends de voir ce qu'il se passe pour moi avant de reprendre mon activité de cambrioleur.

Note n°13:

Ca fait déjà peut-être deux ans que je vole à même les maisons, c'est avec l'argent récupéré que je paye la maison de repos pour ma pauvre mère... Je lui rends visite très régulièrement et j'ai pu constater que son état s'empirait de jour en jour. Elle devient un légume qui commence à s'agiter violemment de manière complètement imprévisible. J'ai essayé d'en discuter avec les infirmiers mais ils ne m'ont pas dit grand chose sur elle. Je m'inquiète sérieusement.

Note n°14:

Ce que je craignais le plus et finalement arrivé. Ma mère est décédée, suite à une chute de son lit... C'est ce qu'on m'a dit, mais je doute qu'on s'occupait correctement d'elle dans cette maison de retraite. Je m'en veux tellement de l'avoir abandonné là-dedans... J'ai laissé tomber les vols, ça ne sert plus à rien maintenant. Je volais pour ma mère, j'ai même tué pour ma mère... Je me demande si ma vie a encore un sens... Je pense à me dénoncer moi-même à la police. Mon esprit est encore embrouillé, je crois qu'il faut que je me calme pour réfléchir plus calmement.

Note n°15:

Je ne pensais pas que ce journal me suivrait même jusqu'en prison. Je n'ai même pas eu besoin de me dénoncer, les policiers ont finalement découvert l'auteur du meurtre de monsieur Garcia. J'ai directement passé aux aveux, je suis allé au tribunal et on m'a jugé coupable. C'est comme ça que j'ai atterri dans cette cellule miteuse. Je n'ai que ce que je mérite je suppose...

Note n°16:

Mon colocataire n'est pas trop chiant, je m'en sors bien. Je me suis essayé à la peinture mais je crois que mes chefs-d'oeuvre resteront incompris ou plutôt resteront au niveau peinture de CP. Bah ! C'est pas bien grave ! Je me suis aussi mis à la musculation et je me suis fais tatouer au-dessus du sourcil droit en hommage à ma mère... J'ai des supers abdos maintenant !

Note n°17:

Je tourne un peu comme un lion en cage, je dois l'avouer... M'enfin la prison ce n'est pas le lieu que je conseille pour un séjour, mon dernier colocataire était quelque peu violent. Ouais, Roberto, la montagne de muscles, qui apparemment aurait écrasé le crâne de sa soeur entre ses poings, m'a crevé l'oeil aujourd'hui à l'aide d'un éclat de verre qu'il avait trouvé. C'est la pire douleur que je connaisse... Ne testez pas ça chez vous ! Aaah ! Sacré Roberto ! Au fond, je pense qu'il m'aime relativement bien. Enfin...

Note n°18:

Mon rêve depuis c'est quinze dernières années c'est enfin réalisé ! Après un montagne d'efforts, j'ai réussi à sortir de prison en avance pour bonne conduite ! Je crois que c'est un des plus beau jour de ma vie ! Je pars demain, il faudra que je pense à embrasser Roberto !

Note n°19:

Je pense que je vais déménager des Etats-unis. Le Texas c'est cool, mais j'ai envie de recommencer ma vie ailleurs !

Note n°20:

Je suis finalement arrivé dans le pays dans lequel j'ai décidé de recommencer ma vie ! ... Bon peut-être que c'est un peu tard "d'essayer de recommencer sa vie" à 35 ans. Mais il n'est jamais trop tard ! Surtout que maintenant j'vais pas faire demi-tour hein ! J'me suis pas cassé le cul à apprendre une langue (pas la plus facile en plus de ça), pendant plus d'un an pour rien !
D'ailleurs j'ai fini par réussir à trouver du boulot ! Bon, j'ai postulé un peu partout histoire d'être sûr d'être embauché au moins une fois... M'enfin ça reste cool ! Je suis excité à l'idée de commencer mon premier jour. Ceci dit quelque chose me chiffonne... J'ai certes réussi à décrocher un job dans le pensionnat Hanato mais je commence à me demander si ce n'était pas une erreur de leur part... Mooh ! C'est pas bien grave ! On verra bien...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emploi/Etude : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 81

MessageSujet: Re: Mr. Jenkins [FINIII]   Sam 3 Sep - 20:51

Bienvenueeee 8DDD
Bon courage pour l'écriture de ton histoire~

►__________signature___________◄

Merci ANTIGONE pour l'ava 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Mr. Jenkins [FINIII]   Lun 5 Sep - 15:30

C'est fini ? Faut le dire quand c'est le cas nom de dieu, mes poulets D8

Alours alours... Déjà, il manque un bout du règlement ♥️ :huhu:
Ensuite, un petit truc me chiffonne dans l'histoire !

J'aimerais savoir, à quel âge il est arrivé au Japon, et... Savoir aussi quand est-ce que du coup il a apprit à parler et écrire le Japonais ? XD

Et enfin, ça me dérange un peu qu'il ne sache pas où est-ce qu'il a été postulé, parce que le pensionnat Hatano, c'est pas un bâtiment banal et ils ne recrutent pas des gugusses comme ça à la volée dans la rue, même si c'est un surveillant ! :tse:

Donc, tu peux au pire dire que ton personnage a postulé un peu partout, et qu'il ne comprend pas comment il a fait pour être accepté aussi facilement, par exemple ! :niah:

Voilà, sinon tout le reste c'est cool ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Année : ///
Emploi/Etude : Surveillant
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 13

MessageSujet: Re: Mr. Jenkins [FINIII]   Mer 7 Sep - 14:51

Voilà ! ♥

Désormais tous les problèmes sont, normalement, réglés ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Mr. Jenkins [FINIII]   Mer 7 Sep - 20:42

Fiche validée !

C'est parfait du coup ! Je peux te valider ♥

Dorénavant, tu peux aller :

Recenser ton avatar {ici}
Recenser si tu es un DC {ici}
Créer ta fiche de lien {ici}
"Recevoir" ton smartphone{ici}
Demander une chambre ou un logement {ici}
Demander un/des RP {ici}

Et amuse toi bien sur Disturbed Mind ! :-D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr. Jenkins [FINIII]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr. Jenkins [FINIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eien retante les fraiseuhhh [4/4] FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-