Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur

Partagez | 
 

 Mei Kigumi (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Année : Première année
Emploi/Etude : Artistique
Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 4

MessageSujet: Mei Kigumi (finie)   Mar 13 Sep - 13:35


Mei Kigumi

Informations
◄ Nom ►
Kigumi
◄ Prénom ►
Mei
◄ Âge ►
16 ans
◄ Nationalité ►
Japonaise
◄ Orientation ►
Hétérosexuelle
◄ Groupe ►
Pensionnaire
◄ Métier/Etudes ►
Artistique
◄ Plutôt côté ►
Bon
◄ Particularité ►
//
Irl
◄ Pseudo ►
Yuu-chan again ^^
◄ Où nous as-tu trouvé ? ►
Topsites!
◄ Avis ? ►
Toujours aussi jolie^^
◄ Avatar ►
GUMI des Vocaloid
◄ Code du règlement ►

Descriptions
Cheveux ► Verts et coupés au carré
Yeux ► Couleurs ambré
Taille ► 1m63
Poids ► 50kg

Mei a le cœur sur la main. Amicale et tolérante, elle est toujours prête à donner un coup de main. Il lui ai difficile de critiquer quelqu'un sans le connaître, même ceux qui ont l'air du premier coup d'oeil de fou, elle, ne le verra jamais de cette manière. On dit souvent qu'elle est naïve. Mais est-ce réellement un défaut ? Pour elle, c'est une façon de voir les choses autrement. D'arrêter de critiquer toujours de droite à gauche. Elle essaye de vivre sa vie sans complication, elle recherche le bonheur et une vie calme et apaisante. Même en étant déçue plusieurs fois, elle ne s'attarde pas sur le mauvais côté des choses, et se concentre plutôt sur ce qui peut fonctionner. Optimiste. Mei sourit même lorsque cela devient compliqué, elle veut montrer le meilleur d'elle-même, même en ayant pas beaucoup de confiance en elle. Elle a confiance aux autres, elle sait que beaucoup peuvent y arriver, mais elle, même en étant optimiste, elle n'arrive souvent pas à faire les choses complètement sans avoir le sentiment d'avoir raté un truc.
Elle est curieuse, fourrant son nez partout, mais essaye toujours de ne jamais s'attirer de problèmes. Elle a du mal parfois à se rendre compte des choses, de se dire que ce qu'elle fait est mauvais. Pour elle, chaque chose ont un bon fond... Elle est aussi impatiente, elle n'aime pas attendre, elle n'aime pas voir les choses stagner. Elle préfère que tout passe, que tout aille pour le mieux... Tout est compliqué au final, mais de nouveau, elle ne voit que la surface et non en profondeur. Elle donne vite sa confiance aux autres, et devient possessive quand elle tien à quelqu'un. Elle n'aime pas partager ce genre de liens... Mais elle n'est pas mauvaise. Elle ne cherche pas à détruire la vie des autres. Elle se cherche, elle essaye de trouver un but... Et de pouvoir continuer d'avancer avec ceux qu'elle aiment. Toujours le sourire, elle préfère rire que pleurer, et se cacher lorsque tout vas mal.

Histoire
Chaque histoire peut mériter d'être racontée. Même celles qui ne se déroulent pas très bien du début à la fin, il y a toujours des choses qui font, que la vie devient à un certain moment plus belle.
Pour Mei, cela ne s'est pas très bien passé, dès sa plus tendre enfance. Orpheline, la jeune fille n'a jamais su à quoi ressemblaient ses parents, d'où ils venaient ni pourquoi elle était arrivée ici. Elle n'eut pas d'autres choix que de rester avec les autres enfants orphelins à espérer pouvoir trouver plus tard une famille qui voudrait bien s'occuper d'elle jusqu'à sa majorité.

Au début de son enfance, Mei n'était pas beaucoup ouverte. Elle était même très timide, et n'arrivait pas à nouer des liens avec les autres enfants. Elle restait souvent seule, mais ne perdait pas les bras. Elle restait souriante et c'est en restant positive, qu'elle trouva un jour une première famille qui la choisissait et qui la prenait sous son aile pendant quelques années.
Cependant, elle eut la première malchance de tomber sur une famille, qui n'était de base pas très unie. Deux parents qui pensaient qu'en adoptant un enfant, ils seraient plus heureux, mais au contraire ça ne faisait que de dégrader leurs relations qui ne tenait plus qu'à un fil. Perdue entre les deux, et n'ayant ni de frères ni de sœurs avec qui s'occuper, la jeune fille restait encore une fois seule, même si à l'école ca allait un peu mieux... Elle sentait que ce n'était pas la vie qu'elle aurait voulu avoir.

Elle vu plusieurs disputes éclater entre les deux parents, jusqu'à que le père ne décide à devenir carrément violent envers sa femme et finir par demander le divorce. Aucun des deux parents voulant garder l'enfant, elle se retrouvait alors à aller dans une autre famille, ayant déjà quelques enfants sans parents de base à leur charge. Elle avait eut cette fois des frères et une grande sœur. Cependant, ce n'était toujours pas ça. Ils étaient des enfants turbulents et à qui l'on ne pouvait pas faire confiance. Elle essayait tant bien que mal de leur parler et de bien s’entendre avec eux, elle sentait que le courant ne passait pas, et se retrouvait encore une fois seule dans sa chambre avec ses livres et sa musique.

Sa musique... Une passion qu'elle avait, et qu'elle a toujours. Elle n'avait qu'une envie : devenir compositrice de chansons. Elle écrivait, encore et encore ! S'inventant des chansons, et même des mélodies. Tout ça faisait qu'elle restait une jeune fille positive, mais toujours aussi seule... Et à force de ne pas se faire aider ou encouragée, elle se laissait traîner dans le flou, avançait sans savoir où aller, que faire comme études plus tard...
Et en plus de ça, cela allait mal avec sa famille d’accueil. Plusieurs enfants voulaient partir, faisaient leur cirque et elle finissait par aussi vouloir partir et vouloir trouver quelque chose qui puisse lui garantir un meilleur avenir.

C'est grâce à une rencontre en ville qu'elle avait vu son avenir semblant changer quelque peu : un jeune homme, qui était à un pensionnat pour jeunes, et qui était selon elle, quelqu'un de respectable. Elle ne comprenait pas bien pourquoi il était là-bas et elle finissait alors par le rencontrer pour en savoir plus sur lui. Curieusement, cela la motivait et elle adorait pouvoir discuter avec lui quand il pouvait sortir. Lorsqu'elle rentrait chez elle, c'était de nouveau l'horreur... Et c'est après en avoir parlé à sa famille d’accueil, qui accepta presque immédiatement de vouloir l'envoyer là-bas, n'en pouvant plus de garder des enfants intenables ou qui semblaient n'avoir aucun avenir.

Pour elle, elle en avait un, elle était juste perdue et avait besoin d'être guidée... Elle voulait être aidée, accompagnée, avoir quelqu'un sur qui compter. Et elle l'avait déjà trouvé, elle savait qu'Ethan y était et qu'elle n'était pas seule. C'était grâce à lui et savait que ça allait être aussi grâce à ce pensionnat que son avenir allait devenir prometteur si elle y mettait aussi du sien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emploi/Etude : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 81

MessageSujet: Re: Mei Kigumi (finie)   Mer 14 Sep - 10:59

RE BIENVENUUUUE :smile:

Bon courage pour l'écriture de la fiche :siffle:

►__________signature___________◄

Merci ANTIGONE pour l'ava 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Année : ///
Emploi/Etude : Surveillant
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 13

MessageSujet: Re: Mei Kigumi (finie)   Mer 14 Sep - 17:25

Re bienvenue jeune fille ~

Hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19
Année : 3ème
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 133

MessageSujet: Re: Mei Kigumi (finie)   Mer 14 Sep - 21:23

Ouaaaaaaaaaais !!!
Rebienvenue à toi :3 <3

►__________signature___________◄

until we go down

Seal my heart and break my pride
I’ve nowhere to stand but now nowhere to hide
Align my heart, my body, my mind
To face what I’v done and do my time ~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Année : Première année
Emploi/Etude : Artistique
Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 4

MessageSujet: Re: Mei Kigumi (finie)   Lun 19 Sep - 15:22

Merci ^^
Je me mets à l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Année : Première année
Emploi/Etude : Artistique
Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 4

MessageSujet: Re: Mei Kigumi (finie)   Mar 27 Sep - 18:28

Coucou, désolé du double post mais j'ai finie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19
Année : 3ème
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 133

MessageSujet: Re: Mei Kigumi (finie)   Jeu 29 Sep - 23:36

Fiche validée !

Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu me réserve un RP *-*

Dorénavant, tu peux aller :

Recenser ton avatar {ici}
Recenser si tu es un DC {ici}
Créer ta fiche de lien {ici}
"Recevoir" ton smartphone{ici}
Demander une chambre ou un logement {ici}
Demander un/des RP {ici}

Et amuse toi bien sur Disturbed Mind ! :-D


►__________signature___________◄

until we go down

Seal my heart and break my pride
I’ve nowhere to stand but now nowhere to hide
Align my heart, my body, my mind
To face what I’v done and do my time ~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mei Kigumi (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mei Kigumi (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque de sous-programmes
» Convertisseur Binaire
» l'installation carte ne finit pas
» NAT/PAT redirection d’adresses et de ports
» Un nom doit-il toujours signifier quelque chose ? (FINIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-