Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur

Partagez | 
 

 Pandemonium Luxor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emploi/Etude : Directrices du pensionnat.
Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 103

MessageSujet: Pandemonium Luxor   Lun 26 Sep - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disturbedmind.nextgenforum.com
Asmodae

MessageSujet: Re: Pandemonium Luxor   Ven 21 Oct - 22:15

Bonjour bonjour ! Je me permet de faire un petit up de votre coté pour partager notre premier Event !



Bienvenu au bal masqué!

♪♫THIS IS HALLOWEEN!♫♪

Description de l'événement

Couturiers, couturières et esclaves aux doigts de fées, sortez vos machines et vos tissus les plus flamboyants et élégants ! Le grand Asmodae dans toute sa générosité vous invite au grand bal masqué d’Halloween, l’événement à ses frais et ouvert à tous. Les esclaves n’ayant pas trouvés de maître sont aussi invités et serviront de serveur à la réception. Il va s’en dire que les jeux sensuels et sexuels sont au menu. Pour ce faire nous vous demandons toutefois de faire ceux-ci dans des RPs à part avec le nom de l’évent et les membres à qui s’adressent le RP, le tout pour assurer une cohérence et ne pas surcharger le tout.

Tout au long de la soirée vous pourrez venir vous délecter de spectacles offerts par différents artistes du Pandémonium une gracieuseté de notre grand Seigneur. Un buffet vous est offert ainsi que des consommations en tout genre. Cette soirée est aussi une occasion de vous faire de nouveaux amis ou ennemis et le plein de Vitae.

Pour l’événement et afin de pimenter un peu la soirée Asmodae a décidé de vous offrir un petit jeu de hasard, volontaire évidemment, que vous retrouverez en faisant prévisualiser, lorsque vous faites vos posts, le tout vous donnant une action à faire au hasard avec votre partenaire de RP ou dans l’évent devant tout un chacun, attention certaines sont plus coquines que d’autres, avis aux exhibitionnistes et voyeurs.

Petites précisions très importantes !

Comme dans le règlement les esclaves appartiennent à leur maître alors pour les jeux sexuels, ils sont réservés entre eux. Si vous vous risquez avec celui d’une ou d’une autre, il aura le droit de vous casser la gueule et le staff ni Asmodae n’interviendront.
Par contre, les esclaves sans maîtres sont à la disposition de tous même des esclaves ayant un maître. Toutefois, si votre maître veut vous punir ne venez pas râler après ;)


Description des lieux

Grande salle de balle pouvant accueillir des milliers de personnes avec deux étages du deuxième, une excellente vue sur la piste de danse au centre, le deuxième étage est principalement un long couloir circulaire supporté par des colonnes à intervalles réguliers, des bancs et fauteuils de velours un peu partout, de petites tables à café pour prendre un verre et discuté. Tout autour les murs sont percés d’alcôve pour vous permettre vos ébats les plus coquins en toute tranquillité… enfin, derrière les superbes tentures de velours et cachemires bordée d’or. Au rez-de chaussé en entrant face à vous au fond, il y a un grand stade où vont performer, DJ, musiciens, dramaturges, comédiens, durant la soirée. À votre droite, se trouve un bar, digne du Ritz. Le mur d’alcool illuminée et vitré monte jusqu’à l’étage, vous voulez un cocktail, vous l’y trouverez certainement. Nos meilleurs barmans s’y retrouvent et s’alterneront durant la soirée pour vous servir les cocktails les plus exotiques et les plus sophistiqués, ou une bière si vous y tenez!

La piste de danse est immense, un plancher de bois foncer et bien ciré. La pièce est richement décorée, on est tout de même dans le palais d’Asmodae. Pour la soirée aucune attaque et querelle entre clan ne sera toléré tout comme à l’Elysium. Un immense lustre de Crystal scintille au-dessus de la piste faisant de magnifiques reflets brillants sur la foule.


Autre point important

N’essayez pas de fuir, chers esclaves, Asmodae a muni la pièce d’un sort particulier qui vous empêche de sortir sans autorisation et croyez-moi la conséquence si vous vous y essayez est très loin d’être agréable, alors pourquoi essayer?

Une dernière précision !

Nous vous demandons pour vos posts qui sont dans le sujet principale de ne pas dépasser 600 mots (on vous tuera pas à 605 hein). Afin de ne pas surchargé le tronc principale et ne pas décourager ceux qui vous lisent après étant donnée que nous serons plusieurs.





© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Pandemonium Luxor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Partie Invité :: Partenariat :: Nos partenaires-