Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur

Partagez | 
 

 Les Pensionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emploi/Etude : Directrices du pensionnat.
Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 103

MessageSujet: Les Pensionnaires   Mer 6 Juil - 22:33


Yasmine Von Kenen

Informations
◄ Nom ►
Von Kenen
◄ Prénom ►
Yasmine
◄ Âge ►
17 ans
◄ Nationalité ►
Allemande
◄ Orientation ►
Au choix
◄ Groupe ►
Pensionnaires
◄ Plutôt côté ►
Au choix
◄ Particularité ►
Très hostile envers les autres filles
Autre
◄ Avatar ►
Kirigiri Kyouko de Danganrompa
◄ Précision(s) ►
//

Descriptions
Cheveux ► Lisses, longs et d'un blond très pâle, presque blanc.
Yeux ► Gris-violet et en amande.
Taille ► 1m73
Poids ► 59kg

• Solitaire
• Franche
• Indépendante
• Sûre d'elle
• ...

Histoire
• Née à Berlin. Fille unique d'une famille humble. Ses parents ont divorcés lorsqu'elle était petite et elle a vécu avec sa mère.

• Sa mère était très violente avec elle et ne passait pas beaucoup de temps avec elle.

• A fait une très forte dépression, ne sortait plus de chez elle et a fini dans un établissement spécialisé. A vous de voir quelle genre de fréquentation elle y avait.

• A été confiée à l'Institut Hatano à l'âge de 16 ans après avoir passé 3 ans dans un établissement pour personnes avec des problèmes psychologiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disturbedmind.nextgenforum.com
Age : 20
Année : 3ème
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 133

MessageSujet: Re: Les Pensionnaires   Ven 19 Aoû - 9:51


Xia He Quon

Informations
◄ Nom ►
Quon
◄ Prénom ►
Xia He
◄ Âge ►
16 ans
◄ Nationalité ►
Chinoise
◄ Orientation ►
Au choix
◄ Groupe ►
Pensionnaires
◄ Métier/Etudes ►
Au choix
◄ Plutôt côté ►
Plutôt neutre mais après je peux accepter un autre groupe

◄ Particularité ►
Elle se teint les cheveux en rouge en mémoire de sa grande sœur
◄ Avatar ►
Arashi de la Kantai Collection
◄ Précision(s) ►
Li Mei ignore totalement si Xia He a enfin reçu une greffe de cœur, donc je vous laisse décider si vous choisissez de partir là dessus ou de garder le cœur déficient

Descriptions
Cheveux ► Brune de base mais teint en rouge assez foncé
Yeux ► Marron clair, presque gris
Taille ► 1m73
Poids ► 57 Kg

Dans le fond, Xia He n'est pas une mauvaise fille. Elle était particulièrement proche de sa sœur et n'a pas supportée sa fugue. Surtout que Li Mei ne lui a jamais parlé de ce qui se passait à la maison, alors pour Xia He c'était incompréhensible.
Une partie d'elle lui en veut de ne rien dire, de rester muette alors qu'elle a bien vu qu'il y avait un problème. L'autre côté en veut surtout à sa mère, qui pour elle a préféré son mari à sa propre fille.
Elle a été particulièrement choquée quand Li Mei fut embarquée de force en direction du pensionnat et cherche à venger cet acte d'injustice selon son avis. N'ayant plus aucune nouvelle de sa grande sœur, elle s'est teint les cheveux en rouge comme pour dire « vous l'avez chassez, mais regardez, elle est toujours là »

Elle se sent trahie par tout les membres de sa famille, même par Li Mei.

Histoire
Xia He a deux ans de moins que Li Mei et est née avec un cœur déficient. Il lui fallait une greffe mais n'était pas en danger de mort, ce qui veut dire qu'elle n'était pas prioritaire pour le don d'organe.

Elle a grandit en étant sur-protégée par sa grande sœur jusqu'à l'arrivée du nouveau petit ami de sa mère. Pour elle, c’était l'occasion d'avoir enfin un père ! Son père biologique ayant disparu à sa naissance.

Grandissant, elle ne comprit pas ce qui se passait entre Li Mei et leur beau-père. Elle ne comprit que trop tard qu'il y avait un problème, c'est à dire quand sa sœur disparut sans laisser de mot. Une fugue.

Ce n'est qu'un an après que Li Mei revint à la maison, après avoir été capturée par des policiers, mais elle ne reconnut pas sa sœur qui était transformée. Rapidement, Li Mei fut envoyé au pensionnat, ce qui choqua Xia He.
Elle se teint les cheveux en rouge seulement deux mois après, alors que dans la famille tout le monde faisait comme si Li Mei n'avait jamais existé. Et c'est là que les choses empirèrent, elle se mit à répondre, à casser des objets, etc

Sa mère réagit très vite pour une fois et fit appel au pensionnat Hatano. Elle arrive donc tout juste sur les lieux avec une idée en tête : retrouver Li Mei.


►__________signature___________◄

until we go down

Seal my heart and break my pride
I’ve nowhere to stand but now nowhere to hide
Align my heart, my body, my mind
To face what I’v done and do my time ~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emploi/Etude : Directrices du pensionnat.
Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 103

MessageSujet: Re: Les Pensionnaires   Sam 3 Sep - 18:35


Au choix

Informations
◄ Nom ►
Au choix
◄ Prénom ►
Au choix
◄ Âge ►
23/24 ans
◄ Nationalité ►
Américano-Japonais, ou Japonais tout court
◄ Orientation ►
Au choix
◄ Groupe ►
Deers
◄ Métier/Etudes ►
Etudiant
◄ Plutôt côté ►
Neutre ou Rebel
◄ Particularité ►
Au choix
Autre
◄ Avatar ►
Marcin de Kyoux
◄ Précision(s) ►
Pour la section d’étude, c’est également au choix, peut-être une option pour suivre les traces de son père, mais en aucun cas le sport.

Descriptions
Cheveux ►Noir
Yeux ►Noir
Taille ►Au choix
Poids ►Au choix

Autodestructeur ▬ Ne supporte plus l’autorité ▬ Se cherche encore une nouvelle voie ▬ Refuse de pratiquer n’importe quel sport et refuse d’admettre que l’athlétisme lui manque ▬ Joue les durs mais est fragile, il culpabilise facilement ▬ Joue l’asocial parce qu’il ne désire plus s’attacher à quiconque ▬ Il est intelligent, il n’a donc pas réellement de soucis dans les cours.

Histoire
► L’enfance et l’adolescence sont libres, ils doit juste avoir un intérêt porté sur l’athlétisme pour expliquer la suite. Proche de son père, son unique parent (à vous de voir si la mère est morte ou si elle est partie tout simplement).
► À 17/18 ans il entre à la fac et rejoint le club d’Athéltisme.
► Il fait un échange universitaire et se retrouve à fréquenter une fac Américaine durant ça seconde année de fac en 2012.
►Une fois aux States il se met rapidement à fréquenter le club d’Athlétisme et rencontre Akaba qui le prend sous son aile.
► Peut de temps avant son départ, il manque de se faire renverser alors qu’il est en ville avec Akaba et est sauvé par son mentor, celui-ci se faisant renverser à sa place.
► Il ne prend qu’une fois de ses nouvelles. Il apprend alors que celui-ci ne pourra plus courir comme avant. Il se met à culpabiliser et chercher à fuir. Il a peur qu’Akaba lui en veuille/le déteste, il décide de s’éloigner. De là, sa vie comment à changer aussi. Parce qu’il connaissait le rêve et l’ambition de son ami et qu’il a tout détruit. Il ignore qu’Akaba ne se souvient pas de l’accident en soit…
► Il rentre donc au Japon, quitte le club d’Athlétisme. Il cherche à se punir pour ce qu’il a fait malgré lui. Sa culpabilité le ronge.
► Il commence donc à partir en vrille, mais cela s’empire quand son père décède et qu’il se retrouve à devoir aller vivre chez ses grands-parents qui sont bien plus strict et vieux jeux. Plus perdu encore, il se rebelle contre l’autorité, ce que l’on cherche à lui imposer. Il se cherche plus que jamais, parce qu’il n’arrive pas à se trouver une autre voie, mais il a abandonné tout ce qui concerne le sport.
► Après une énième conneries, ses grands-parents se sachant plus quoi faire de lui l’envoi ici. C’était il y a 2 ans.


Akaba Honoda
Akaba et X se connaissaient en 2012. Ils fréquentaient le même club d’athlétisme durant la période d’échange universitaire de X. Sauf qu’un accident est arrivé et tout est parti en vrille. Akaba n’a plus jamais eu de nouvelles de lui et il n'en a pas réellement cherché non plus, parce qu’il y a eu trop de choses qui se sont succédé pour lui. Il a fui pendant un temps le monde du sport avant d’y revenir, mais n’a repris contact qu’avec son ancien entraîneur. Il ignore ce que X est devenu et ne sait même pas qu’il est la raison de l’accident. De son côté X voyait Akaba comme un mentor, une sorte de modèle à suivre, parce qu’il excellait dans le milieu de la compétition et était promis à un grand avenir. Alors quand il y a eu l’accident, il a fui et au lieu de chercher à se racheter auprès de celui-ci, X a simplement fuit… Mais maintenant, ils vont se retrouver face à face… Prof et élève. X va-t-il réussir à arrêter de culpabiliser ? Akaba va-t-il se souvenir des causes de l’accident ? Il y a bien des points à éclairer, des possibilités d’évolution. Une relation conflictuelle. L’un sera ravi de revoir l’autre et l’autre ne fera que le suivre. Une relation compliquée voilà le lien que je propose ! Mais on peut le peaufiner à souhait :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disturbedmind.nextgenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pensionnaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pensionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Fiche de présentation :: Les prédéfinis-