Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur

Partagez | 
 

 ► Hayate Shiwasa ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emploi/Etude : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 81

MessageSujet: ► Hayate Shiwasa ◄   Mer 13 Juil - 18:17


Hayate Shiwasa

Informations
◄ Nom ►
Shiwasa
◄ Prénom ►
Hayate
◄ Âge ►
23 ans
◄ Nationalité ►
Japonaise
◄ Orientation ►
Bisexuel
◄ Groupe ►
Personnel
◄ Métier ►
Bibliothécaire
◄ Particularité ►
Pratique le spiritisme
Irl
◄ Pseudo ►
Kokoro
◄ Où nous as-tu trouvé ? ►
///
◄ Avis ? ►
///
◄ Avatar ►
Sakata Gintoki de Gin Tama
◄ Code du règlement ►
Validosh

Descriptions
Cheveux ► Courts, blancs.
Yeux ► Rouges.
Taille ► 1m80
Poids ► 75 kilos

Hayate est un mystère à lui tout seul. À première vue, il a l'air d'un homme épanouie et confiant, cependant, il se méfie très souvent de ce qui l'entour. Bien qu'il soit pas méchant, c'est un jeune homme qui n'a pas vraiment la parole facile, dans le sens où il n'ira pas forcément vers les autres à pars si la personne l'intéresse. De nature joueuse, il aime bien tester les autres, mais ne joue pas avec leurs sentiments, il est simplement taquin. Il reste quelqu'un de calme et ne prend pas la mouche facilement.

Il est réfléchis, posé, n’aimant pas la violence ni les personnes qui aiment user de celle-ci pour parvenir à leur fin. Il aime plutôt la discrétion et la subtilité. Assez curieux, il lui arrive de s'occuper des affaires qui ne le concerne pas, mais il s'y résigne vite lorsqu'il n'a vraiment pas à y pointer le bout de son nez. Certain le qualifierait de bizarre, car il peut avoir souvent un sourire étrange, comme si il avait quelque chose en tête alors qu'il est simplement comme ça de nature. De plus, le jeune homme s'intéresse beaucoup à tout ce qui touche l'au delà.

Les esprits, fantômes... tout ça le passionne et il peut devenir très lourd à ce sujet, ou parler beaucoup plus que d'habitude. Il peut devenir très flippant aussi, mais généralement il sait se contenir et faire son travail comme on lui a demandé de faire. En clair, c'est un jeune homme sympathique mais difficile à suivre. Il peut changer d'humeur en un clin d'oeil mais généralement il reste calme et aime bien aider les autres quand il le faut. De plus, il n'est pas du genre à parler d'il, au contraire il préfère enterrer son passé et aller de l'avant.

Histoire
La vie du damoiseau n'a jamais été bien extraordinaire ni trop heureuse. Bien qu'il ne s'est jamais plain de son passé, Hayate sait qu'il ne voudrait pas se souvenir de tout ça  un jour. De base, il était une jeune garçon, enfant unique, venant d'une petite famille restreinte et pauvre. Son père lui, travaillait sans relâche pour nourrir sa famille tandis que sa mère, elle, travaillait à la maison, s'occupant de lui du moins autant qu'elle le pouvait. Curieusement, jamais il n'en tenait rigueur, apprenant à vivre avec peu et malgré les hauts et les bas de sa famille, il faisait tout pour aider ses parents, du mieux qu'il le pouvait.

Cependant, c'est un triste jour de novembre que sa mère apprit que son mari était décédé suite à un accident de travail dans la grande usine où il allait travaillait. À cette époque là, le jeune garçon n'avait pas tout saisi lorsque la mère lui avait annoncé qu'il ne reviendrait plus, pensant qu'il était juste partit, peut-être dans un autre pays. Il vécue alors avec sa mère quelques années de plus avant que celle-ci ne devienne complètement folle... Hayate avait alors que quinze ans à cette époque, se retrouvant par la suite dans une famille d’accueil, vu que sa mère ne pouvait plus s'en occuper.

C'est aussi durant, cette période qu'il su réellement ce qu'il s'était passé au sujet de son père et cela le blessa profondément. Cependant, il ne le montra pas réellement, ayant déjà apprit à tout prendre sur lui-même. De plus, la famille d'accueil où il était, n'était pas très chaleureuse, même avec trois frères à son actif. Étant le plus grand de tous, il se mettait alors  à s'occuper de la petite fratrie et bien vite, il s'en sentait bien seul. Bien qu'il pu aller à l'école, c'était pas réellement facile de se refaire des amis.

Il trouva refuge alors dans les livres, la grande bibliothèque de la ville où il s'intéressa un peu plus à l'au delà, sujet qu'il avait déjà beaucoup étudié lorsqu'il vivait encore avec sa mère biologique. Bien vite, cela le passionna encore plus, il se mettait alors à s'occuper de diverses manières et se cultiver bien assez pour ne plus ressentir ce vide qui l'avait tant occupé depuis ces dernières années. Il fut d'ailleurs heureuse lorsqu'à ses vingt ans il trouva son premier emploi, à une petite librairie de la ville. Ce fut aussi à cette période qu'il pu avoir son propre chez sois et avait pu s'épanouir comme il l'avait espéré.

Bien que c'était pas un très grand endroit, il avait trouvé refuge. Jusqu'à qu'un jour, cette petite librairie ne ferme à cause de la mort du propriétaire mais le plus surprenant pour lui, ce fut lorsque l'épouse de cet homme conseilla le jeune garçon, d'aller se proposer comme bibliothécaire dans le pensionnat Hatano. Il ne pensait pas un jour faire cela et pourtant, il déposa sa candidature et bien qu'il pensait que ce serait difficile d'y arriver... au final, elle fut acceptée. Cela fait désormais deux ans qu'il travaille au pensionnat, tout en essayant de faire le vide dans son esprit... Il devait s'y faire à cette nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

► Hayate Shiwasa ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-