Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur

Partagez | 
 

 [Terminé] Jay Stradford ► Ou comment vous énerver avec un simple sourire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Année : 1er année
Emploi/Etude : -
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 53

MessageSujet: [Terminé] Jay Stradford ► Ou comment vous énerver avec un simple sourire ~    Jeu 4 Aoû - 0:14


Jay Stradford

Informations
◄ Nom ►
Stradford
◄ Prénom ►
Jay
◄ Âge ►
17 ans, bientôt 18.
◄ Nationalité ►
Américaine
◄ Orientation ►
Bisexuel
◄ Groupe ►
Pensionnaire
◄ Métier/Etudes ►
Première année - débarque fraichement
◄ Plutôt côté ►
Rebelle
◄ Particularité ►
Le bonnet sur la tête, c'est obligatoire !
Irl
◄ Pseudo ►
Plop... Ben quoi ?
◄ Où nous as-tu trouvé ? ►
Partenariat
◄ Avis ? ►
L'idée me parait sympa, alors j'espère que tout ca va bien se développer !
◄ Avatar ►
Yata Misaki - K Project
◄ Code du règlement ►
Validey~

Descriptions
Cheveux ► Roux
Yeux ► Mordorés
Taille ► 1m72
Poids ► 65 kg

Tu l'a sans doute déjà compris, mais Jay, c'est un vrai chieur. Il est naturellement comme ça, taquin, et emmerdant. Il a comme une espèce de don pour trouver ce qui fait le plus mal, d'ailleurs, sans doute parce qu'il se connaît très bien lui-même, et qu'il a une petite idée de ce que peut receler les tréfonds de l'âme humaine. Alors ouais, il sait toujours quoi dire, à quel moment et comment pour bien te faire mal. Mais ça, c'est si tu lui casse les pieds. C'est vrai qu'il faut pas grand chose pour, mais rassure toi... Si t'arrive à être dans ses bonnes grâce, y a pas de raisons qu'il vienne s'en prendre à toi. Le mieux de tout, encore, c'est de l'ignorer, et de vivre ta petite vie pépère. Cherche pas à l'éviter, parce qu'y a rien de mieux pour attirer son attention. Si tu le croise... Que tu veux rester en dehors des embrouilles, détourne le regard, et passe son chemin.

Si toutefois t'as plus envie de le connaître, le meilleur moyen de te rapprocher de lui, c'est de lui démontrer que t'es pas comme tout ces nazes sans intérêt, qui fuient et qu'assument pas leurs conneries. Il te paraît arrogant, hein? C'est normal, il se comporte toujours de cette manière. A regarder les autres de haut, seul dans son coin, ou a provoquer les adultes avec ses copains sans cervelles. Trainer avec eux, faire tout ça, c'est comme un moyen de se prouver qu'il existe, et qu'il est et sera toujours libre comme l'air.

Pourtant, il est pas toujours comme ça, Jay. Il a autre chose... Qu'il garde enfouis tout au fond de lui, et que jamais rien ni personne ne pourra lui arracher. Quelque part dans son cœur, y a cette douleur, bien ancré dans son esprit, la peur de l'abandon. Il l'a déjà été. Son frangin qu'il aimait tant l'a laissé tomber, et il l'a jamais supporté. Petit à petit, il s'est construit une rude coquille pour s'y enfermer, une réputation, une allure et un comportement que personne ne pourrait briser et ainsi le fragiliser, comme ca a déjà été le cas par le passé. Alors il se fait passer pour un sans attaches, se montre méchant voire agressif, même avec ses potes, quand ils le poussent à bout. Il évite clairement les gens trop intelligent, pas parce qu'il est idiot, parce qu'il a quand même du plomb dans la cervelle, mais parce qu'il veut absolument pas qu'on découvre son petit manège.

Tu le pense fort, impulsif, désagréable. Mais... Qu'est ce que tu crois qu'il fait, quand il s'isole là haut, sur le toit...?

Histoire
Jay... Lui, c'est la petite teigne qui te taquine là-bas, alors que le flic l'emporte vers le bureau du commisaire. Ouais, il est comme ça. Il sait qu'il va encore en prendre plein la pomme, qu'il récoltera probablement des sermons, si on se décide pas à le mettre en détention provisoire pour la énième fois. Pourtant, il affiche un beau grand sourire lorsqu'il croise ton regard parce qu'au fond, il s'en fiche pas mal de tout ça, et tu le sais très bien. Des punitions, il en a depuis qu'il est tout gosse, et probablement des bien pires que ca, alors qu'est ce que c'est que ça? Au pire, un regard noir de sa mère, et quelques coups de ceinture de son père, et au mieux, quelques jours de vacances, alors bon... C'est plutôt tout bénef'.

Ouais, tu sais tout ça... Tu sais que plus jeune il a eut le droit à ce genre de punitions que certains qualifieraient de barbares, et dont les alcooliques comme son père sont adeptes. C'est pas un secret, ici. Tous le monde est au courant pour l'addiction à la boisson de son paternel, tous le monde pense parfois à sa pauvre mère qui passe son temps à fumer, et qui détourne le regard en faisant semblant de pas l'entendre quand le ceinturon de son géniteur s’abat dans son dos. C'est un petit patelin, ici, et c'est probable que tous les habitants connaissent son histoire.

Tout ça, ça a commencé avant même sa naissance. Quatre ans avant, pour être précis. Son grand frère, Mike, avait quatre ans quand son père s'est mis à le frapper. Il buvait toute la journée, de toute façon, et le moindre bruit le dérangeait. C'était pas grand chose au début, c'était que des baffes, des fessées. Puis quand il a grandit, les coups de ceinture, la violence verbale. Ça a même empiré, quand à huit ans, Jay est né. Un bébé, ça chouine, ça pleure, ça réclame... Mais c'est trop petit et trop fragile pour qu'on s'y attaque. Alors Mike prenait.

Malgré tout ça, le plus grand n'a jamais détesté le plus jeune. Au contraire, il l'adorait, et prendre les coups à sa place, c'était une façon de le protéger. Il assumait son rôle, à sa manière. Et ça a toujours été comme ça. Jay n'a jamais été frappé, jusqu'au jour où son frangin a craqué. Il avait dix huit ans, il était majeur. Alors quand il est partis de la maison, on a pas cherché à comprendre. Le gosse en avait eu marre de prendre les coups. Tous le monde savait, mais personne en parlait clairement. Personne n'intervenait. Dans ce genre de petites communautés, les secrets sont très bien gardés.

Ce fut au tour du plus jeune de passer sous les mains de son paternel. Dieu seul sait ce qu'il a subit, mais il était pas très beau tous les jours, à l'école, parfois même il ne venait pas du tout. On pouvait toutefois être sûr qu'il serait la lendemain, probablement plus amoché encore que la veille. Mais on disait rien. On le laissait dans son coin, parce qu'il semblait pas vouloir chercher de l'aide. C'était comme si, en quelque sorte, il avait accepté son sort.

Et puis du jour au lendemain, son père est mort.Cirrhose du foie. Pas très étonnant au vu des quantités que le petit père pouvait ingurgité dans sa journée. Jay se retrouva seul avec sa mère, celle qui n'avait jusque la jamais vraiment fait attention à lui. Alors il continua simplement à vivre comme il l'avait toujours fait, en se débrouillant. Il est très vite devenu indépendant, mais aussi violent. A l'école, il lui suffisait d'un rien pour s'emporter. Une petite pique, une remarque murmuré au détour d'un couloir, un regard au mauvais moment... Et voilà qu'il s'énervait, et frappait de toutes ses forces. Comme ça, de cette manière, il a bien du en envoyer deux ou trois à l'hôpital. Des écoles...? Il en a fait quelques unes, oui, jusqu'à ce qu'on l'accepte plus nul part.

Le lycée, il n'y a jamais mis les pieds. Il traînait dans les rues, hissé sur le vieux skate de son frangin qu'il a très vite adopté, et qu'il a apprit à faire rouler très tôt. Il fume, et il lui arrive de boire, aussi, de se prendre une cuite ou deux de temps à autre. Il est souvent avec une bande de mecs qui se prennent pour des caïds, mais qui ont rien dans le froc. Parce que dans le coin, y a pas vraiment mieux pour s'amuser, pour un type comme Jay.

Maintenant...? Ben il va débarquer à Hatano. Parait que c'est les autorités du coin qui ont contactés le foyer. Ils disent qu'il est dangereux, qu'il s'autodétruit à petit feu. Mais comment ils pourraient savoir, eux...? Comment ils pourraient deviner qu'une crevette comme lui pourrait renfermer autant de colère?

[] Devenir Parrain
[] Être parrainé

Mettre un X dans la case si on veut, sinon, effacer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emploi/Etude : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 81

MessageSujet: Re: [Terminé] Jay Stradford ► Ou comment vous énerver avec un simple sourire ~    Jeu 4 Aoû - 2:12

Bienvenue parmi nous ! Il est trop tard pour que je me mette à lire ta fiche mais je viens quand même passer un coucou c:
Par contre sur ton avatar c'est Flippy d'Happy Three Friend et non Yata, à pars si tu prépare un avatar à côté alors, si c'est le cas, pas de soucay /o/

Bon courage pour la fin de ta fiche !

►__________signature___________◄

Merci ANTIGONE pour l'ava 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Année : 1er année
Emploi/Etude : -
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 53

MessageSujet: Re: [Terminé] Jay Stradford ► Ou comment vous énerver avec un simple sourire ~    Jeu 4 Aoû - 11:00

Yep yep, je sais, c'est en cours ! J'aime juste pas laisser des trucs "vides" ;) *a la recherche de l'avatar parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emploi/Etude : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 81

MessageSujet: Re: [Terminé] Jay Stradford ► Ou comment vous énerver avec un simple sourire ~    Jeu 4 Aoû - 11:41

Mais c'était pas vide il y avait mon beau avatar sans avatar D: /PAN/
J'ai lu ton histoire et c'est perfect, manque plus que le caractère du coup :3

►__________signature___________◄

Merci ANTIGONE pour l'ava 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Année : 1er année
Emploi/Etude : -
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 53

MessageSujet: Re: [Terminé] Jay Stradford ► Ou comment vous énerver avec un simple sourire ~    Jeu 4 Aoû - 12:45

Mh... Oui, d'accord, mais je me suis compris, pas de soucis.

Je m'y mets cette aprem, donc normalement, ca devrait rapidement être la ;)

Edit : Voila qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emploi/Etude : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 81

MessageSujet: Re: [Terminé] Jay Stradford ► Ou comment vous énerver avec un simple sourire ~    Jeu 4 Aoû - 13:35

Fiche validée !

Tu peux allez dorénavant :

Recenser ton avatar {ici}
Recenser si tu es un DC {ici}
Créer ta fiche de lien {ici}
Demander une chambre ou un logement {ici}
Demander un/des RP {ici}

Et amuse toi bien sur Disturbed Mind ! :-D


►__________signature___________◄

Merci ANTIGONE pour l'ava 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Jay Stradford ► Ou comment vous énerver avec un simple sourire ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Jay Stradford ► Ou comment vous énerver avec un simple sourire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?
» bande verticale avec défilement de couleurs
» Problème Avec : [b]Un Porte Documents Sous Vista [/b]
» comment fait-on avec une carte SD neuve ?
» Lecture parcours importé dans Garmin avec "itn converter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-