Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur

Partagez | 
 

 Héléna |fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Année : 1ère année
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 12

MessageSujet: Héléna |fini|    Jeu 4 Aoû - 20:07


Héléna

Informations
◄ Nom ►
Clavet
◄ Prénom ►
Héléna
◄ Âge ►
17 ans
◄ Nationalité ►
Suisse
◄ Orientation ►
Bisexuelle  
◄ Groupe ►
Pensionnaire
◄ Métier/Etudes ►
Première année mais aimerais faire une carrière artistique  
◄ Plutôt côté ►
Neutre  
◄ Particularité ►
De nombreux piercings aux oreilles
Irl
◄ Pseudo ►
Celui que vous me donnerez ♥
◄ Où nous as-tu trouvé ? ►
Partenariat  
◄ Avis ? ►
J'ai eu le coup de cœur ♥
◄ Avatar ►
Robin Soloviev
◄ Code du règlement ►
Validey~

Descriptions
Cheveux ► Roux, long avec une frange qu'elle coiffe en fonction de son humeur  
Yeux ► Verts
Taille ► 164 cm
Poids ► 50 kg

Avant la mort de ses parents Héléna étais une fille souriante et pleine de vie, superficielle et même un peu garce quand ça lui prenait. Mais quelques mois ont suffit à la changer. Son sourire c'est envolé, sa bonne humeur aussi, souvent morose et plongée dans ses pensées, elle a perdu sa sociabilité et préfère éviter les autres se plongeant dans la lecture ou encore ses dessins et ses écrits souvent très sombre depuis la mort de ses parents. Elle a toujours eu la fibre artistique même si elle ne l'exploitait pas avant, préfèrent faire les boutiques et se maquiller avec ses copines. Mais malgré cela, elle reste tout de même superficielle et très a cheval sur son apparence c'est un de ses anciens traits de caractère qui est le moins partis. On ne la verra presque jamais sortir pas coiffée ou maquiller ou encore mal habillée, mais après tout, elle ne sort plus beaucoup non plus. Elle a découvert d'autres passes temps que les boutiques et traîner dehors, en plus du dessin et de l'écriture elle s'est aussi mise à jouer beaucoup plus aux jeux vidéo qu'avant, mais aussi à s'intéresser au monde d'internet dans lequel elle s'est réfugiée.

Elle est aussi devenue plus attentive aux autres, quand elle n'est pas cloîtrée dans sa chambre ou planquer dans un coin tranquille avec de la musique a fond dans les oreilles elle essaye d'aider les personnes autour d'elle, c'est certainement un des seuls point positif de la mort de ses parents, elle à gagnée en gentillesse et est devenue moins condescendante et plus attentionnée.  Même si des fois son côté garce peut ressortir avec les personnes qu'elle n'aime pas.  

Malgré tout Héléna reste une jeune fille perdue depuis la mort de ses parents, elle mange très peu et n'a plus vraiment de but dans la vie à part se racheter pour le mal que ses parents ont fait, même si elle n'y est pour rien dans cette histoire. Essayant de faire de son mieux pour aider les personnes qu'elle croise sans chercher à s'en sortir elle-même. Elle a souvent tendance à se faire du mal, que ce soit par le billet de ses piercing ou de plusieurs scarification. C'est aussi une personne très fragile et influençable par les jeunes de son âge qui, comme on le sait ne sont pas forcément bien attentionnée.

Histoire
"Cher journal,

Je me souviens encore quand je t'ai écrit pour la première fois, je venais d'entrer au collège, j'avais commencé par te raconter comment j'en étais arrivée là, que je suis née en Suisse et que je me nommais Héléna car cela voulait dire "éclat de soleil" en rapport avec mes cheveux aussi colorés que lui. Que j'avais peur car j'entrais dans une école très réputée et que je ne voulais pas décevoir mes parents. Puis je t'écrivais encore quand ils ont déménagé au Japon à mes 13 ans, pour fuir quelque chose que je ne connaissais pas encore, et puis, je m'en fichais ! Après tout, mes parents étaient fiers de moi et j'avais tout ce que je voulais grâce a leur argent.

Seulement, ils étaient de moins en moins présents et je devenais de plus ne plus solitaire, c'est à ce moment-là que je ne t'ai plus écrit sans même te dire au revoir, mais maintenant, je décide de t'écrire une dernière fois. Cela fait une semaine que tout a changée, c'était mon anniversaire, j'ai eu 16 ans, mes parents ont fait l'effort de m'amener manger au restaurant ce soir-là, j'étais si heureuse, jusqu'à qu'un homme armé entre et tire dans la salle... Seuls mes parents sont morts, c'était eux la cible...

Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais posée de questions sur, la provenance de leur argent, ce qu'ils faisaient, pour moi c'était juste des personnes qui avaient réussi dans la vie et puis ce n'est pas comme s'ils avaient voulu me dire en quoi consistait leur travail. Seulement depuis cette semaine, je réfléchis trop, les enquêteurs ont dit qu'ils trempaient dans des affaires de drogue et de prostitution et que c'était certainement un de leurs ennemis qui s'en était pris à eux. Rien que de penser que tout ce que j'ai eu venais de ce genre de choses m'écœurai au plus au point. J'ai vécu avec cet argent toute ma vie et j'en ai profitée je mérite aussi peut la vie qu'eux, alors cette fois-ci je te laisse pour de bon et te dis adieu..."

Le jour suivant Héléna tenta de se suicider en s'ouvrant les veines mais elle fut sauvée de justesse par les urgentistes depuis elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, sa tante l'a prise sous sa garde simplement pour faire bonne figure et ne s'occupait pas d'elle. Par la suite Héléna ne tenta plus de se suicider mais fini par sombrer et tomba dans l'anorexie. Sa tante ne voulant pas s'encombrer à s'occuper d'elle l'envoya au foyer Hatano où alors qu'elle a 17 ans elle entre en première année.

Elle y alla sans opposer de résistance, même si elle ne voulait pas y aller car après tout, elle s'en fichait un peu de ce qui allait lui arriver, s'ils arrivent à la faire remonter tant mieux, sinon cela lui importait peu vivre ou mourir elle n'en a plus rien à faire...


►__________signature___________◄

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emploi/Etude : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 81

MessageSujet: Re: Héléna |fini|    Jeu 4 Aoû - 20:13

Fiche validée !

Bienvenue officiellement ! ♥

Tu peux allez dorénavant :

Recenser ton avatar {ici}
Recenser si tu es un DC {ici}
Créer ta fiche de lien {ici}
Demander une chambre ou un logement {ici}
Demander un/des RP {ici}

Et amuse toi bien sur Disturbed Mind ! :-D


►__________signature___________◄

Merci ANTIGONE pour l'ava 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Héléna |fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gps "de base" pour intégrer itinéraire prédéfini sur google map, earth ou KML?
» Rachat SFR : Et ce n'est pas fini? Bouygues augmente son offre numéraire
» Personnage prédéfini (mlp) || Karnival Oblivion
» coca (c)ola ! [fini]
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-